Estomac Exercices pendant la grossesse

March 21

Exercice pendant la grossesse est fortement recommandé. exercices d'estomac feront pour le noyau fort et les muscles abdominaux, ce qui rendra plus facile le travail. Veillez à arrêter si vous ressentez une douleur ou des étourdissements. Consultez votre médecin avant d'essayer tous les exercices.

Premier trimestre

Vous pouvez généralement faire aucun exercice abdominale dans le premier trimestre. Typiquement, quel que soit votre routine était avant la grossesse peut être maintenue, si vous vous sentez nauséeux ou devenir fatigué. Take it easy les jours cela arrive. Craquements, planches, soulève la jambe, ciseaux, mises en portefeuille, croque inverse et des sit-ups sont très bien. Si vous ne exerciez avant de devenir enceinte, commencer un programme de remise en forme de l'intensité de la lumière et d'apprendre quelques exercices abdominaux de base. Pelvienne incline et craque sur le sol sont bonnes pour commencer.

Inclinaisons pelviennes sont plus faciles à apprendre en se couchant sur le sol, mais elles peuvent être faites assis ou debout trop. Allongez-vous sur votre dos et détendre vos bras à vos côtés. Pliez vos genoux et marcher vos pieds jusqu'à ce qu'ils soient environ 6 pouces de vos fesses. Inclinez votre bassin afin que le bas du dos est enfoncée dans le sol. Gardez votre dos enfoncé pendant cinq secondes, puis relâchez à nouveau le bas du dos sur le sol. Faites 10 répétitions.

Un bon crunch est fait en utilisant vos muscles abdominaux, pas dynamique, de lever la tête et les épaules du sol. Gardez vos mouvements contrôlés. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés. Placez vos bras sur votre poitrine, derrière votre tête, ou étendu dessus de votre tête. Mettre votre bras au-dessus rend l'exercice un resserrement à long levier et est plus difficile parce que le poids de vos bras est plus loin de votre centre de gravité. Comme avec les inclinaisons pelviennes, le bas du dos sera enfoncé. Détendez votre tête et les épaules du sol que vous expirez. Maintenez la position pendant deux secondes puis revenez lentement à la parole que vous inspirez. Faites 10 répétitions. Vous pouvez essayer pour deux séries de 20 répétitions.

Deuxième trimestre

Après le premier trimestre, couché sur le dos pour plus de quelques minutes est déconseillée. Le deuxième trimestre devrait être d'environ exercices assis ou debout, bien couché sur le côté est OK aussi. Utilisez la version debout de l'inclinaison du bassin. Tenez environ un pied d'un mur et se pencher avec votre dos contre elle. Ajustez vos pieds à environ un pied et demi dehors. Inclinez votre bassin et appuyez sur le bas du dos dans le mur. Maintenez la position pendant cinq secondes. Faites 10 répétitions. Cet exercice peut être fait dans le troisième trimestre ainsi.

Troisième trimestre

Un exercice abdominale couchée sur le côté, vous pouvez faire pendant votre troisième trimestre de l'exercice est de hip-randonnée. Allongez-vous sur votre droite avec votre jambe droite pliée et votre tête reposant sur le bras droit. Redressez votre jambe gauche. Levez la jambe gauche un couple de pouces droit en l'air, puis balancez votre jambe en avant de votre hanche. Pincez vos muscles abdominaux et utiliser le contrôle que vous apportez votre jambe avant. Ne laissez pas vos hanches à rouler vers l'arrière ou vers l'avant. Tenez votre jambe pour un total de cinq secondes. Faites 10 répétitions, puis passer à l'autre côté.


Articles Liés