Exercer pendant votre grossesse avec un taux cardiaque au-dessus de 140

November 20

Exercer pendant votre grossesse avec un taux cardiaque au-dessus de 140

Au cours des dernières années, les médecins découragent les femmes enceintes à partir de l'exercice à une intensité d'entraînement qui a élevé la fréquence cardiaque supérieure à 140 battements par minute. Bien que vous pouvez toujours utiliser cette recommandation comme une ligne directrice, vous devriez en parler avec votre médecin au sujet de l'intensité de l'entraînement approprié pour votre niveau de forme physique pendant la grossesse.

Type d'exercice

Tout exercice qui élève votre fréquence cardiaque est aérobie. L'exercice aérobie est également connu comme exercice cardiovasculaire. Les activités aérobiques comme la marche, la natation, le cyclisme et la danse aérobique. Toutes ces activités sont recommandés par l'American College of Obstetrics et gynécologues et le Conseil américain sur l'exercice. Un vélo stationnaire offre un substitut régulier pour le cyclisme en plein air que votre grossesse se poursuit afin d'éviter le risque de chute. Courir est une activité aérobique que vous ne devriez pas commencer pendant votre grossesse, mais si vous étiez un coureur avant de devenir enceinte, votre médecin peut vous permettre de continuer à fonctionner à un niveau d'intensité modifiée.

140 battements par minute

Selon la clinique Mayo, les femmes enceintes ont été dit dans le passé pour éviter de dépasser un taux de 140 bpm pendant l'exercice aérobie. Cette ligne directrice a gardé des séances d'entraînement à une faible à modérée niveau d'intensité, mais les restrictions étaient trop générique. Les femmes qui travaillaient de manière cohérente avant la grossesse peuvent probablement exercer en toute sécurité à un niveau d'intensité plus élevée pendant la grossesse avec la permission d'un médecin. Des lignes directrices plus récents utilisent un type de mesure de l'intensité qui ne repose pas sur la fréquence cardiaque différente.

Test de la conversation

Au lieu de surveiller l'intensité de votre entraînement en utilisant votre rythme cardiaque pendant la grossesse, vous pouvez utiliser le test de la parole. Selon la clinique Mayo, si vous êtes capable de tenir une conversation pendant l'exercice, vous travaillez à un rythme sécuritaire. Si vous êtes incapable de parler, de ralentir ou de diminuer l'intensité de votre exercice. Si vous ressentez des douleurs, des saignements, des étourdissements, des maux de tête ou une fuite de liquide amniotique, arrêter immédiatement l'exercice et consultez votre médecin.

CONSEILS POUR L'EXERCICE

ACOG recommande 30 minutes d'exercice aérobie pour les femmes enceintes sur la plupart des jours de la semaine. Une autre façon de suivre votre exercice est de suivre le ministère de la ligne directrice de Santé et des Services sociaux d'au moins 150 minutes par semaine d'exercice aérobique. Visez un niveau d'intensité modérée et répandre cette temps d'entraînement sur cinq à sept jours. Si vous avez de l'expérience de l'exercice précédent, s'efforcer d'atteindre cet objectif tout en surveillant votre intensité avec le test de la parole. Si vous êtes nouveau à l'exercice, commencer avec 5 minutes de faible ou modérée exercice aérobique d'intensité par séance d'entraînement. Ajouter 5 minutes pour vos entraînements par semaine jusqu'à ce que vous atteignez l'objectif de 30 minutes. Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer un programme d'exercice pendant la grossesse.


Articles Liés