Types de Chuck Roast

January 8

Le rôti de palette est l'un des plus abordable et la plus difficile des coupes de boeuf, et est souvent utilisé comme une viande à ragoût et que la viande hachée. Il a une saveur riche et beaucoup de viande et de graisse. Il provient de la nuque et des épaules de la vache, et contient des os et des cartilages. Le tissu conjonctif dans le rôti de mandrin est du collagène, qui fond partiellement en cours de cuisson.

7-Bone rôti

Le rôti de 7 os provient d'une partie de l'animal près d'un os qui est en forme comme le numéro 7 Cette viande a une saveur profonde. Il ne nécessite pas autant de temps à cuire que les autres parties de l'animal. Le 7-os est dur et doit être liquide dans attendrie.

Rôti de palette

Le rôti de palette supérieure est une coupe large et plat qui est juteuse, tendre et savoureuse. Cette coupe a des tissus conjonctifs, mais il est toujours agréable de manger. Le rôti de palette supérieure est coupée au-dessus du rôti de palette sous. Il peut être utilisé dans un rôti ou mariné et l'utiliser pour fajitas. Le rôti de palette sous est le mieux pour un rôti, étant trop difficile pour autre chose. Le sous rôti de palette est comme le rôti de 7 os, mais il a plus de tissu conjonctif et un peu de graisse. Cette viande se défasse facilement quand sculpté.

Côtes

Le rôti de mandrin œil vient du centre des cinq premières côtes. Il a beaucoup de graisse, mais il est tendre et juteuse. Un autre rôti de palette, près des nervures est le rôti de côtes croisées, parfois appelé le rouleau anglais. Il est très difficile, donc ne peut pas être rôti à la chaleur sèche.

Épaule ou le bras

Le rôti d'épaule de mandrin est la moins souhaitable des rôtis de mandrin en raison de sa texture moelleuse. Son goût est doux. Le rôti d'épaule est difficile, mais ne pas avoir des os. Le rôti de bras est un peu plus tendre que le rôti d'épaule et a un os rond en elle. Ce rôti est trop difficile pour la chaleur sèche, donc est mieux utilisé comme un rôti ou ragoût de viande.


Articles Liés