Est-il sécuritaire de faire du jogging avec le fluide dans le genou?

May 13

Est-il sécuritaire de faire du jogging avec le fluide dans le genou?

Alors que le jogging a de nombreux avantages, l'impact peut porter le cartilage du genou et de bourses. Une variété de maladies, d'arthrose à un ménisque déchiré, peut causer du fluide dans le genou (également appelée eau sur le genou). Pour les joggeurs, fluide sur le genou peut signifier une pause de courir pendant un certain temps.

Douleur

Vous ne devriez pas tenter le jogging jusqu'à ce que toute la douleur du fluide a disparu.

Marche

Si la marche est mal à l'aise, ne pas essayer de faire du jogging. Attendez jusqu'à ce que vous êtes capable de marcher en continu sans malaise pendant 20 à 30 minutes avant de retourner au jogging.

Gonflement

Si votre genou est gonflé, ne tentez pas de faire du jogging. Ice le genou pendant 15 minutes quelques fois par jour. Prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l'ibuprofène, pour réduire l'inflammation et le gonflement. Voir un docteur.

Jogging

Si vous pouvez faire du jogging, le faire sur des surfaces planes ou en montée qui sont doux. Envisagez de porter un manchon de genou (avec un trou) pour minimiser la flexion du genou.

Formation croisée

Activités à faible impact vous aideront à maintenir votre santé cardiovasculaire en dépit de liquide dans le genou et à vous préparer pour un retour au jogging.


Articles Liés