Comment Polonaise d'une Canne à pêche

November 2

Comment Polonaise d'une Canne à pêche

Conçu pour une utilisation dans les conditions les plus difficiles, des cannes à pêche sont régulièrement soumis à la saleté, le sable, le sel et le mucus. De gauche à la négligence, même une nouvelle canne à pêche de la marque aura une apparence vieux et usé après seulement quelques sorties - probablement pas le sort que vous envisagé pour votre nouveau pôle brillant. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez garder vos tiges ressemblant à nouveau avec un nettoyage et le polissage approfondie régulière.

Instructions

•  Supprimez la ligne et un moulinet de la canne à pêche.

•  Ajouter 1 c. savon à vaisselle à un gallon d'eau. Mouillez un chiffon propre et lavez les tiges, les guides et à manipuler. Rincer le pôle soigneusement avec un tuyau d'arrosage et séchez avec un chiffon propre.

•  Frottez les guides de tige avec de la laine d'acier très fin. Portez une attention particulière aux surfaces intérieures des guides pour assurer la ligne va coulisser librement à travers les guides sans accrocs.

•  Appliquer polir les meubles à un chiffon propre et sec et essuyer toutes les surfaces de la tige à fond. Buff la tige vigoureusement avec un chiffon propre et sec.

•  Trempez un swap de coton dans l'alcool isopropylique. Bien nettoyer l'intérieur de guides de barres de sorte que la ligne de pêche ne sera pas être contaminés avec du vernis.

•  Nettoyez l'extérieur de la bobine avec un chiffon propre et de l'eau savonneuse. Appliquez une petite quantité de lubrifiant en aérosol sur un chiffon sec et polir l'extérieur de la bobine.

Conseils et avertissements

  • La force de la ligne de pêche sera compromise si elle est contaminée par une substance étrangère.

Articles Liés