Est-ce que le yoga Make You Taller?

July 25

Le stress au jour le jour conduit à la raideur musculaire et raccourcies relations longueur-tension dans les muscles. Une mauvaise posture peut également rendre le corps plus court. Le yoga aide à relâcher les tensions, allongé muscles et la posture correcte, qui contribuent tous à un aspect plus grand.

Forme

Yoga quotidien maintient muscles souples et allongée, ainsi que la force de la construction dans le coeur et les muscles de stabilisation, ce qui contribue à une posture droite. En général, regarder votre formulaire dans un miroir pendant un cours de yoga ou que vous vous entraînez avec un DVD. Lorsque vous êtes invité à lever les bras au-dessus de votre tête, utilisez la possibilité d'étirer pleinement et atteindre. Cette allonge les muscles le long de la colonne vertébrale. Lorsque se penchant dans ces poses comme chien et replient vers l'avant tournée vers le bas, aplatir votre dos, engager votre abs pour étirer la colonne vertébrale et poussez-vous pour redresser vos genoux, étirer vos muscles ischio-jambiers. Ces muscles peuvent aussi raccourcir quand serré, vous faisant apparaître plus courte. Lentement travailler dans toutes les poses et les tenir sans rebondir. Ne pas essayer d'étirer trop au début, puis reculer. Essayez d'aller un peu plus loin dans le tronçon après chaque expiration.

Stands d'épaule

Une pose qui améliore la posture est la position de l'épaule, ou salamba sarvangasana, qui étire le cou et le dos. Les débutants ne devraient tenter peuplements d'épaule en charge. Utilisez un mur pour aider à obtenir dans la pose. Asseyez environ 6 pouces d'un mur et se trouvent sur votre dos, vos jambes reposant sur le mur. Accompagnez vos pieds sur le mur et placez vos mains sur votre bas du dos. Gardez la tête et des épaules sur le terrain mais soulevez vos jambes et le ventre vers le haut dans l'air. Utilisez le mur pour marcher dans la posture et de l'équilibre une fois que vous êtes en position. Serrez vos abdos et des fessiers pour vous aider à équilibrer et continuellement à atteindre vos hanches et les pieds vers le plafond. Utilisez vos mains pour pousser vos hanches directement sur vos épaules. Maintenez la position pendant cinq respirations. Inspirez et expirez par le nez. Lentement descendre de la pose, de marcher vos pieds le long du mur.

Pose de roue

La roue pose, aussi connu comme Chakrasana, étend les abdos et le dos. On allonge l'ensemble de la zone de tronc. Allongez-vous sur votre dos avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos mains à plat sur le sol au-dessus de vos épaules, vos doigts pointant vers vos épaules et vos coudes pliés et pointant vers le haut. Serrez vos abdos et des fessiers et pousser votre tronc en l'air. Pleinement engagé, vos hanches devraient être au plus haut point. Vous devriez regarder comme un demi-cercle, ou une demi-roue. Idéalement, votre tête est dans l'air avec votre cou détendu, mais si cela est trop difficile, maintenir la couronne de votre tête sur le sol. Maintenez pendant trois à cinq respirations.


Articles Liés