Arc à poulies Pièces & Conseils de sécurité

December 6

arcs à poulies offrent une fiabilité et une précision inégalée pour les amateurs de chasse et de tir à l'arc modernes. Arcs composés utilisent une série de poulies et de matériaux à haute résistance pour produire un degré élevé de l'énergie lors de la libération d'une flèche. arcs à poulies fournissent aussi un degré élevé de précision et de distance. Comprendre les différentes composantes et les précautions de sécurité recommandées garantit la jouissance sans danger d'un archet moderne composé.

Les parties d'un arc à poulies

La poignée de l'arc à poulies, connu sous le nom de la colonne montante, est l'appareil central d'un arc à poulies. L'ensemble de poignée contient la position de repos de la flèche, la garde par câble et la vue. A partir de chaque extrémité de l'ensemble de colonne montante, les branches sont attachées. À la fin de chaque saillie mou est une roue, le composant principal d'un arc à poulies. Les roues attachent au câble de l'arc et de la ficelle.
Tirant sur la chaîne tire sur les câbles dans les poulies, provoquant les membres de l'arc à poulies à plier.

Sécurité et composés Arcs

Comme pour toute arme, arcs composés partagent recommandations de sécurité similaires. Archers doivent rester conscients de leur environnement et de leur ligne de feu. Ne jamais diriger l'arme à une autre personne, et surtout, de maintenir votre arme. Entretien fréquent assure de nombreuses années d'utilisation fiable et sûre. Il est généralement recommandé que un arc à poulies reçoit une inspection approfondie pour les pièces usées ou manquantes avant chaque utilisation. Les flèches qui sont endommagés ou pliées doivent être remplacés et avec le poids de la flèche appropriée pour l'arc utilisés. Les câbles devraient être inspectés régulièrement et remplacés une fois par an. Suivez les recommandations pour les soins du fabricant.


Articles Liés