Que faire dans la banlieue ouest de Chicago?

December 22

Banlieue ouest de Chicago offrent des activités qui sont acceptables pour les familles, les acheteurs, les amateurs de sport et les couples romantiques. Pensez à votre groupe et le type de divertissement qui est approprié avant la recherche des plans spécifiques. Vous devez également vous familiariser avec le réseau de transport de base et l'aménagement de la zone afin de gagner du temps pour se déplacer.

Familles

Banlieue ouest de Chicago offrent des activités de la famille à la maison et l'atelier de l'architecte Frank Lloyd Wright à Oak Park et du zoo de Brookfield. Le zoo de Brookfield dispose d'un zoo pour enfants qui permet l'interaction avec les animaux de la ferme.

Recherchez les événements toute l'année à la foire de comté à Wheaton et Genève, tels que des expositions canines, les marchés aux puces et le modèle de train spectacles. Si vous avez besoin d'une option couverte, envisager une sortie en famille à l'une des nombreuses salles de cinéma dans la région. L'AMC Yorktown est situé au Centre commercial Yorktown en Lombard.

Shopping

Les banlieues occidentales offrent des expériences de shopping pour tous les goûts. Trouver des centres commerciaux à North Riverside, Oak Brook, Charlestown et Aurora. The North Riverside commercial porte un grand choix de vêtements urbains. Le centre commercial à Oak Brook est un centre commercial en plein air qui est particulièrement agréable dans les mois d'été.

Woodfield Mall, dans la banlieue nord-ouest de Schaumburg, se décrit comme "numéro 1 attraction touristique de l'Illinois." Il propose près de 300 magasins et restaurants. Essayez centre-ville de Naperville et Aurora si vous cherchez des boutiques et des objets de collection.

Récréation

Si vous voulez activité de plein air, planifier de visiter la vallée de la rivière Fox, le point focal pour les loisirs dans la banlieue ouest. La Fox River est entouré de terrains de golf, des parcs, des sentiers de randonnée et des installations de jeux de hasard en bateau-mouche entre Elgin et Oswego.
Selon Windy City pêche, la rivière Fox propose "plus de 100 points d'accès publics pour la pêche», et est peuplée par achigan à grande bouche, le grand brochet et le poisson-chat à tête plate.

Pour les sports-spectacles, considérer les hippodromes et les voies rapides automobiles situés dans Cicéron et Melrose Park. Les écoles secondaires de la région offrent également une variété d'événements sportifs. jeux de rivalité entre les écoles secondaires de l'Est et de l'Ouest Aurora sont toujours très attendus.

Romance

Si bien manger fait appel à vous, centre-ville de Naperville Aurora et offrent de nombreuses options. Les deux villes offrent aussi des allées romantiques le long des rivières Fox et DuPage, respectivement. Le Pheasant Run Resort à Saint-Charles accueille les couples avec suites lune de miel, les spas et le théâtre en direct.

Célibataires devraient profiter des restaurants franchisés et bars le long de la Route 59 à Naperville. Cependant, quelques boîtes de nuit se trouvent dans les banlieues.

Se Déplacer

Interstate 290 (l'autoroute Eisenhower) relie les banlieues ouest au centre-ville de Chicago. Autres routes principales sont l'Interstate 88 (autoroute à péage Reagan) et de l'Interstate 294 (Tri-State Tollway). Les trois routes convergent à l'échangeur "Hillside Strangler". I-290 poursuit sur Schaumburg et I-88 se prolonge vers Naperville et Aurora. I-294 est une ceinture qui contourne les limites de la ville de Chicago et donne accès à l'aéroport international O'Hare de la banlieue ouest.

Toutes les principales routes sont fortement encombré et sujette à la construction, à tout moment. Si vous approchez de la ville, envisager de prendre Metra trains de banlieue dans la région.


Articles Liés