Accessoires cheveux portés pendant chaussette houblon dans les années 50

June 26

Accessoires cheveux portés pendant chaussette houblon dans les années 50

Il est temps de partie et vous êtes invité à une chaussette hop sur le thème de la danse. Les robes des années 1950 avec leur skirst caniche et les styles de graisseur sont amusants et fascinant. Mais ce que vous portez int vos cheveux dépend de quel style de vêtements que vous choisissez parmi les modes adolescentes des années '50.

Echarpes en mousseline de soie

Caniche jupes et pulls moulants étaient à la mode dans les années 1950. Filles généralement accompagnés ce style jolie, féminine et innocent de robe avec une queue de cheval haute porté sur leurs têtes et enveloppé dans une écharpe assortie en mousseline de soie.

Bandeaux

Bandeaux ont été portés de deux façons. En un coup d'oeil girl-next-door décontracté avec un jean retroussé et une chemise d'un homme surdimensionné, une fille avec des cheveux courts aurait porté un bandeau au lieu d'une queue de cheval. Filles qui ont cherché, un regard adulte plus sophistiqué porteraient manches, robes moulantes et coiffures ruche, sleeking retour juste à l'avant de leurs cheveux avec des bandeaux.

Clips bijoux

Les adolescents qui sont allés à la chaussette houblon portaient aussi des clips bijoux dans les cheveux. Ceux-ci, comme les bandeaux, complété le style adulte sophistiqué de robes moulantes et coiffures ruche en obtenant simplement l'avant de la chevelure. Greasers occasionnellement portaient clips bijoux avec leurs pantalons et hauts serrés.


Articles Liés