1982 Yamaha 650 Specs

March 7

La Yamaha XJ 650 est un modèle de croiseur moto qui a été introduit dans les années 1980. La Yamaha XJ 650 production continue jusqu'à 1983. La moto de haute performance a également été appelé Maxim minuit, et a été fabriqué par la Yamaha Motor Company basée au Japon Shizuoka, Limited.

Moteur

La Yamaha XJ 650 dispose d'un quatre droite moteur à combustion interne, qui est aussi appelé un moteur quatre cylindres en ligne. Straight-quatre moteurs se composent de quatre cylindres, comme son nom l'indique, qui sont disposés dans une rangée droite par le carter, qui est le lieu pour le vilebrequin. La Yamaha XJ 650 dispose d'un moteur à quatre temps, qui est un type de moteur qui nécessite l'achèvement de quatre coups séparés pour gérer cycles complets. Les quatre coups sont admission, compression, échappement et la puissance. La moto a une transmission à cinq vitesses. Chevaux-vapeur décrit le taux de rendement d'une moto. La puissance de la Yamaha XJ 650 1982 est de 71 HP à 9400 tours par minute. Le déplacement du moteur décrit le volume des cylindres. La cylindrée du moteur de la motocyclette est légèrement inférieure à 40 pouces cubes.

Freins

Freins avant de 1982 Yamaha XJ 650 sont des freins à double disque, tandis que ses freins arrière sont en expansion freins. Les freins à disque sont constituées de quatre composants qui sont utilisés à la fois pour ralentir et arrêter la moto entièrement, qui sont des rotors, étriers, pistons et plaquettes de frein. Les composants travaillent ensemble pour produire la friction afin d'arrêter le mouvement de la moto (via la rotation des roues). Avec l'expansion freins, patins de frein sont pressées contre les tambours de frein pour provoquer l'action de freinage se produise. La moto a une transmission d'entraînement d'arbre.

Dimensions

Le poids à vide de 1982 Yamaha XJ 650 est légèrement plus de £ 509. Poids à vide (qui est également orthographié comme "poids à vide") est un terme qui est utilisé pour décrire poids total d'un véhicule comprennent tout l'équipement standard et les fluides de fonctionnement nécessaires, tels que le carburant. En 1982, Yamaha XJ 650 a une capacité totale de 5,42 gallons de carburant.


Articles Liés