98 Yamaha Guerrier Specs

June 1

98 Yamaha Guerrier Specs

Yamaha Motor Corporation d'abord introduit les modèles de guerrier de VTT, ou des véhicules tout-terrain, en 1987. Le guerrier de la ligne de quads Yamaha est devenu depuis la ligne de VTT de sport la plus vendue dans le monde; le modèle du Guerrier 1998 continue dans la tradition de ses prédécesseurs.

Moteur

En 1998, Yamaha dispose d'un guerrier, à SACT (simple arbre à cames en tête de), moteur à quatre temps refroidi par air de 348 cc. La seule option de refroidissement par air du moteur à cames en tête aide à prévenir les problèmes de mise en phase de came, qui peut être la cause de dommages importants du moteur et sont généralement moins compliqué à modifier. Le guerrier a également été le premier ATV de sport pour vedette un démarreur électrique.

Freins et suspension

En 1998, Yamaha Guerrier ATV dispose de freins à double disque avant avec freins à disque standard sur le dos, pour une capacité maximale de freinage. La suspension avant est une double triangulation fixée à 7,9 pouces et la suspension arrière est un bras oscillant avec monoamortisseur fixé à 7,9 pouces. La suspension peut être ajusté pour long Voyage. La hauteur du siège, ou la hauteur de la promenade, est de 30,1 pouces.

Transmission et Pneus

La transmission de la 1998 Yamaha Warrior est un à six vitesses qui dispose d'inverser capacités et dispose d'un embrayage manuel. Les pneus avant sur la mesure Guerrier à 22 par 10-7. Les roues arrière mesurent dans au 22 par 10-9. Les deux premiers chiffres «22 par 10" décrivent la hauteur et la largeur des pneus, tandis que le nombre final "-7" est le diamètre de la jante que le pneu est monté.


Articles Liés