Comment fumée poitrine marinée à la coke

December 8

Comment fumée poitrine marinée à la coke

Poitrine de boeuf est une coupe difficile de viande qui répond bien à ralentir les techniques de cuisson, comme le tabagisme. Il vient de la région de la poitrine juste au-dessus des pattes avant en dessous de la viande de l'épaule, appelé mandrin. Cuit sur une longue période de temps, de la poitrine absorbe la saveur bien et devient assez tendre à séparer avec votre fourche. Coca-Cola (Coca-Cola) est un ingrédient de la marinade populaire; il fonctionne comme les autres liquides acides, tels que le vin ou la bière, pour attendrir la poitrine et lui insuffler saveur.

Instructions

Mariner

•  Mélanger les ingrédients liquides dans un grand pot ou un pichet un à deux jours avant que vous prévoyez de fumer la poitrine. Incorporer les ingrédients pour combiner et réfrigérer.

•  Ajouter l'ail, l'oignon et des épices pour la marinade. Fermer le bocal et secouer doucement pour bien mélanger les ingrédients. Évitez de secouer trop vigoureusement depuis votre marinade contient Coke.

•  Décorez votre poitrine à la légère, que vous avez besoin d'une bonne quantité de graisse pour obtenir un produit d'appel d'offres. Laisser la plupart des gras infiltré intact et couper un peu sur les bords. Laisser une mince couche de graisse sur les bords, et placer la viande dans un récipient en céramique.

•  Versez la marinade sur le plat en céramique, et couvrir. Laissez la viande dans votre réfrigérateur pour absorber les saveurs pour un à deux jours.

•  Retirer la poitrine de la solution de marinade à l'aide de pinces. Ne pas rincer. Donner des épices ou des morceaux d'oignon et d'ail qui restent.

Fumée

•  Couvrir le fond de votre four hollandais avec une huile végétale neutre (comme l'huile de canola) et porter à feu moyen-élevé. Faire revenir la viande rapidement pour verrouiller partie de la saveur, mais ne tentez pas de cuire à travers. Après brûlant tous les côtés, déplacez la poitrine sur une plaque de serviette couverte de papier pour drainer et se reposer pendant cinq minutes.

•  Faire tremper une poignée de copeaux de bois, comme le caryer, le mesquite, chêne, pomme ou une combinaison, dans l'eau si vous utilisez un gaz ou un gril électrique. Laisser reposer pendant une à deux heures pour assurer la saturation du bois. Si vous ne parvenez pas à tremper assez longtemps, vos jetons seront brûler trop rapidement. Si vous utilisez du charbon de bois, faire tremper pendant environ une heure.

•  Placez les copeaux de bois trempés sous la fosse de barbecue si vous utilisez un fumeur électrique ou à gaz. Si vous utilisez du charbon de bois, placer le charbon de bois imprégné sous la fosse de barbecue.

•  Préchauffez le fumoir à 220 degrés Fahrenheit. Si vous ne pouvez pas régler la température de votre fumeur, préchauffez votre four à 220 degrés Fahrenheit.

•  Placez votre poitrine dessus de la fosse de barbecue de votre fumeur régulé en température et laisser reposer pendant neuf à 10 heures, en fonction de sa taille. Si vous ne pouvez pas régler la température, placer la poitrine dans un faitout graissé pendant sept à huit heures. Ensuite, transférer la poitrine de votre fumoir pour les deux dernières heures de cuisson.

•  Vérifier la température interne de ces dernières quelques heures de fumer. Retirez votre poitrine de transfert de chaleur et à une grande plaque quand il atteint une température interne de 160 degrés Fahrenheit.

•  Couvrir la poitrine en trois couches de papier d'aluminium, puis les envelopper d'une serviette autour d'elle. Placez-les dans une grande glacière et à proximité. Laisser la viande reposer pendant une à deux heures pour s'assurer qu'il conserve son jus et de l'humidité.


Articles Liés