1981 Yamaha PW50 Specs

November 23

1981 Yamaha PW50 Specs

1981 Yamaha PW50 est une moto à petite échelle conçus pour les enfants de moins de 10 ans. Construction du moteur et les capacités techniques de la moto lui permettent d'être facilement contrôlée par les conducteurs inexpérimentés. Yamaha a commencé à produire de la PW50 en 1981, d'équiper le vélo de saleté avec un moteur à deux temps et de finition avec un jaune et noir travail de peinture distincte.

Taille Spécifications

1981 Yamaha PW50 était la première tentative du fabricant à concevoir un vélo de saleté pour les coureurs de la jeunesse. Le siège est placé à une hauteur de 19,1 pouces pour accueillir les jambes courtes et corps compacts de jeunes coureurs. Avec de légères modifications, les pédales du vélo peuvent être ajustés pour répondre aux besoins d'un peu plus petit et un peu plus grands coureurs.

Les roues en caoutchouc sont de 10 pouces de diamètre, fournissant une élévation globale faible pour le vélo et son cavalier. Les roues sont équipées de grandes dents de caoutchouc permettant à de jeunes motards pour maintenir un tour contrôlée sur un terrain accidenté. La moto a une hauteur totale de 28,1 pouces, une largeur de 22,6 pouces et une longueur de 49 pouces.

Spécifications du moteur

Le '81 PW50 est livré avec un moteur de 50cc qui fournit une quantité limitée de puissance, appropriée pour le début de coureurs. Le moteur est un moteur à deux temps, couramment utilisés sur les motos en mode plein écran saleté en raison de son efficacité globale. Le moteur à quatre temps moins populaire nécessite quatre quarts des pistons d'un moteur, nécessitant plus d'énergie opérationnelle.

Moteur 50cc du '81 PW50 utilise un système d'induction par clapets simple qui contrôle la vitesse globale et de couple du véhicule. Le clapet ouvre et ferme la voie pour l'air et le carburant d'entrer dans le moteur de la moto. Il est une vanne à portée de main qui maintient le moteur fonctionnant à un niveau constant. Clapets peuvent être remplacés et mis à jour afin de garder le moteur fonctionnant à un niveau élevé.

Autres caractéristiques

Les transmissions sur les motos standards peuvent venir dans les deux variétés manuelles et automatiques. 1981 Yamaha PW50 est livré avec une transmission automatique qui réduit considérablement la complexité globale de l'utilisation du véhicule pour les conducteurs inexpérimentés. Shifting Gears peuvent être une compétence complexe et souvent difficile pour les coureurs à maîtriser correctement.

La manette des gaz est réglable, donc les adultes peuvent suivre et passer la limite de vitesse de la moto en fonction du niveau de compétence d'un enfant. Comme les conducteurs deviennent plus compétents dans l'utilisation d'un PW50, il est facile à démonter l'accélérateur et le reconfigurer pour atteindre une vitesse et une accélération globale plus élevée.

Le tuyau d'échappement comporte un dispositif d'étranglement intégré qui permet de réduire la puissance globale du véhicule. Si plus de vitesse est souhaitée, le dispositif d'étranglement peut être retiré de l'intérieur du tuyau d'échappement.


Articles Liés