Est-ce que Hot Yoga stimuler votre métabolisme?

May 27

Est-ce que Hot Yoga stimuler votre métabolisme?

Avec des dizaines de types de yoga, il peut être difficile de choisir la bonne variété pour vous. Les pratiquants de yoga chaud citent une flexibilité accrue et une diminution des toxines du corps les prestations. Vous pouvez également entendre que le yoga chaud augmente votre métabolisme. Bien que le yoga chaud est excellent pour votre santé de plusieurs façons et peut augmenter votre métabolisme temporairement en raison de l'activité physique, il ne sera pas un coup de pied votre métabolisme à la vitesse supérieure en vertu de la chaleur dans laquelle vous exercez. Votre métabolisme peut effectivement souffrir en faisant du yoga chaud sous certaines conditions.

Métabolisme 101

Le métabolisme est la méthode de votre corps utilise pour traiter les aliments consommés en énergie. Il se compose de deux activités principales: l'augmentation des réserves d'énergie et de briser ces réserves d'énergie à des fins de production d'énergie. Cette énergie fournit le carburant pour les processus naturels de votre corps et vous donne l'endurance nécessaire pour vaquer à vos activités quotidiennes, comme la marche, monter les escaliers et travaille également. Vous pouvez stimuler votre métabolisme, bien que la Mayo Clinic nutritionniste Katherine Zeratsky, RD, LD note que des efforts pour le faire ne seront probablement pas conduire à la perte de poids à long terme.

Yoga à propos de Hot

Le yoga chaud, aussi appelé le yoga Bikram, se compose de 26 poses ou asanas, effectuées sur une période de 90 minutes dans une pièce chauffée à 105 degrés F et 40 pour cent d'humidité. Le fondateur de yoga Bikram, Bikram Choudhury, allègue que ce type de yoga est un entraînement complet du corps qui enseigne correctement l'utilisation de l'oxygène à travers une technique de respiration connu comme le pranayama.

Hot Yoga et votre métabolisme

Le yoga chaud vous fait transpirer. Vous pouvez assimiler la sueur avec une séance d'entraînement difficile, et un exercice vigoureux est associée à une augmentation du taux métabolique, selon une étude Septembre 2011 Publié dans le «Journal of Medicine et Science in Sports et de l'exercice." Vous pouvez trouver le yoga chaud pour être un entraînement dur qui va stimuler votre métabolisme temporairement; Cependant, la chaleur ne fournit pas de retombées positives à cet égard. L'élévation de la température du corps ne augmente légèrement le métabolisme, mais votre corps régule la chaleur de très près pour éviter des dommages aux organes. Transpiration sans reconstituer les liquides perdus par boire des quantités suffisantes d'eau peuvent diminuer votre métabolisme, ce qui vous met à risque d'un taux métabolique réduit lorsque vous faites du yoga chaud.

Considérations

Le yoga chaud ne convient pas pour tout le monde. Diana Zotos, instructeur de yoga et thérapeute physique à l'Hospital for Special Surgery à New York, suggère vous éviter cette pratique de yoga si vous déshydratent facilement, ou si vous souffrez d'arthrose ou de polyarthrite rhumatoïde, douleurs musculaires ou articulaires, ou d'une maladie cardiaque ou artérielle anormale pression, le yoga aussi chaud peut aggraver ces conditions médicales.


Articles Liés