Qu'est-ce que le yoga Pour?

December 2

Le yoga est une pratique ancienne qui combine la respiration et d'étirement avec diverses postures d'établir un équilibre dans le corps entre force et souplesse. Ceux qui pratiquent le yoga font généralement pour atteindre l'un de ses nombreux avantages.

Souplesse accrue

Chacune des milliers de poses qui composent la pratique du yoga ont été conçus pour cibler différents groupes musculaires et régions du corps. Chaque pose est généralement détenu pendant plusieurs secondes, ce qui augmente la flexibilité et l'amplitude de mouvement dans le corps. Les athlètes qui pratiquent régulièrement le yoga sont plus souples et ont une plus faible incidence de blessures.

Amélioration de la fonction du corps

Au-delà de renforcement et d'étirement des membres et des muscles, le yoga améliore la fonction des organes. Positions de yoga ne sont pas d'usage dans la vie quotidienne, de sorte que les nouveaux postes massage et de détoxifier organes. En outre, le flux sanguin vers tous les points du corps est maximisée. positions de l'exercice de yoga et lubrifier les ligaments et les tendons du corps aussi.

Contrôle de poids

Yoga renforce les muscles, ce qui contribue à promouvoir un métabolisme actif et maintenir un poids santé. Parce que le yoga renforce les muscles de base, y compris l'abdomen et obliques, il contribue à conjurer l'accumulation de graisse dans la région médiane du corps.

Avantages psychologiques

Beaucoup de gens font le yoga uniquement pour ses bienfaits psychologiques. Yoga met un fort accent sur la respiration et est connu pour établir une connexion entre le corps et l'esprit. En conséquence, le yoga peut améliorer la conscience mentale, ainsi que soulager les symptômes de l'anxiété et la dépression.

Yoga prénatal

Les femmes enceintes pratiquent le yoga prénatal pour les bénéfices physiques et spirituels. Yoga prénatal a beaucoup des mêmes attributs que le yoga régulière, cependant, les positions sont soigneusement sélectionnés de sorte qu'ils sont sans danger pour la mère et le bébé. Yoga prénatal peut aider une femme enceinte à maintenir la force et la flexibilité tout en évitant la douleur, l'enflure des articulations et des problèmes de digestion dos.

Hot Yoga

Une autre forme de yoga est le yoga chaud, ou "yoga Bikram." Cette pratique consiste à 26 poses effectuées dans une chambre qui est de 105 ° F. Pourquoi quelqu'un de participer à une telle activité? Bikram yoga est connu pour avoir de nombreux avantages, et en haut sur la liste est de ses qualités de détoxication. Lorsque se déplacer à de telles températures, le corps transpire une grande partie des toxines accumulées dans le corps.


Articles Liés