Est-ce que l'ail expirer?

April 7

Est-ce que l'ail expirer?

L'ail, cultivé depuis plus de 5000 années, peut être trouvé sur le marché tout au long de l'année. En raison de ses nombreuses vertus médicinales et de larges utilisations culinaires, l'ail est un complément nécessaire à toute garde-manger. Même si elle a une durée de vie plus longue que de nombreux légumes, herbes et fruits, bulbes d'ail peuvent encore expirer.

Durée de conservation

Bien que correctement stockés et bulbes d'ail vierges peuvent survivre pendant plusieurs semaines, la durée de vie diminue fortement lorsque vous épluchez les gousses individuelles de l'ampoule. Gousses peuvent survivre n'importe où de deux à dix jours. Si vous décidez de hacher ou couper l'ail contraire, il reste frais pendant plusieurs jours. Cependant, il est toujours préférable de l'utiliser immédiatement.

Comment reconnaître Rotten ail

Ail expiré odeurs rances, la couleur passe du blanc au brun, et il devient molle et spongieuse. Toutefois, lorsque l'ail commence à germer, il n'a pas nécessairement expiré. Au lieu de cela, il indique que l'ail est pas aussi frais que possible. Plutôt que de jeter l'ail germé, il suffit de retirer la partie verte et utiliser le reste de la gousse.

Acheter ail frais

Choisissez l'ail qui est tout. Peau avec des trous indique l'ail qui pourrait bientôt expirer. Si l'ail semble pourrir ou germer rapidement chaque fois que vous achetez, pensez à modifier vendeurs.

Entreposer convenablement ail

Bien que le réfrigérateur prolonge la durée de vie de beaucoup de légumes, il ruine le goût de l'ail. Au lieu de le réfrigérateur, envisager de placer l'ail dans un récipient ouvert abri de la lumière directe. L'ail sera moins susceptible de moisir et devrait rester frais jusqu'à environ huit semaines.


Articles Liés