Est-ce OK pour détendre l'Curl à My Natural Black Hair?

June 19

Relaxants chimiques sont montrés fort en études

Les fabricants ont créé de nouveaux, défrisants douces, y compris les versions organiques et sans produits chimiques. Au lieu de l'hydroxyde de sodium dure, des produits comme le carbonate de guanidine, un dérivé de champignons, faire de nouvelles défrisants moins susceptibles de causer des cheveux cassants, secs et abîmés. Stylistes formés peuvent éviter les irritations du cuir chevelu et d'éduquer sur les traitements de conditionnement de renforcer les cheveux défrisés. défrisants ne sont également pas liés au cancer du sein - comme le pensait auparavant. Épidémiologiste Lynn Rosenberg de Slone Epidemiology Center de l'Université de Boston a étudié 48 167 femmes noires sur une période de six ans, et n'a trouvé aucune effets de défrisants, y compris les versions à base de soude et d'autres à base chimique.

Relaxants chimiques dangereux pour la santé

Selon l'Environmental Working Group, défrisants chimiques sont l'un des produits les plus dangereux de cosmétiques. Les deux lessive et no-lye traitements peuvent provoquer une alopécie cicatricielle, qui en permanence follicules pileux dommages, résultant en une perte de cheveux irréversible. Défrisants chimiques enlever l'humidité de cheveux, résultant en brins fragiles sujettes aux bris et aux fissures. En outre, la FDA ne contrôle pas tous les produits chimiques dans les produits de beauté, de sorte que les effets à long terme de défrisants sont encore inconnues, selon Judy Norsigian, directrice exécutive de Our Bodies, Ourselves, un groupe féministe de la santé.

Bottom Line

Alternatives à dresser, comme fers à repasser et le brushing, sont plus sûres, des options temporaires pour enlever curl. Hiwot Aberra, propriétaire du Salon Revive à Washington, DC, recommande que les clients chauffent style plutôt que se détendre chimiquement leurs cheveux. Redressa chimiquement cheveux doivent être constamment traitée ou permis de se développer sur: le processus ne peut pas être annulée. En raison de risques de dommages de cheveux permanente, une irritation du cuir chevelu et des brûlures chimiques, rechercher d'autres options de coiffure pour traiter les cheveux noirs et bouclés. De nouveaux traitements prometteurs comprennent le traitement kératine brésilienne et reconditionnement thermique japonaise, qui utilisent des produits moins agressifs.


Articles Liés