Comment Curl Natural Black Hair

April 17

Comment Curl Natural Black Hair

Contrairement à la croyance populaire, les cheveux noirs naturelle est pas difficile à gérer. Bien que les brins sont des spirales serrées, il est encore possible de créer un grand nombre des coiffures qui sont communs pour les cheveux défrisés. Vous pouvez friser les cheveux noir naturel par la mise avec flexi-tiges ou des pailles. Le résultat final est appelé un ensemble flexi-tige ou d'un ensemble de paille, selon l'outil que vous utilisez.

Instructions

Set Flexi-tige

1 Laver et conditionner vos cheveux. Il est préférable d'utiliser des produits qui sont exempts d'éléments qui vont dépouiller vos cheveux de l'humidité, comme diméthicone et l'alcool. Utilisez une serviette pour pat l'excès d'humidité de vos cheveux; puis appliquer une lotion de mise et peignez.

2 Séparer une section de 1 pouce de cheveux. Rouler cette section avec une flexi-tige. Lorsque vous descendez sur le cuir chevelu, plier les extrémités de la flexi-tige vers son centre pour garder les cheveux en place. Répétez cette étape pour le reste de vos cheveux. Vous pouvez utiliser des pailles si vous ne disposez pas de flexi-tiges. Enroulez les cheveux autour d'une paille épingler la paille vers le bas avec une épingle à cheveux.

3 Séchez vos cheveux sous un casque-séchoir. Cela peut prendre une heure ou plus, selon le réglage sélectionné.

4 Retirez les flexi-tiges lorsque vos cheveux sont secs. Vous pouvez séparer les boucles si vous voulez un look plus complet. Vaporiser un cheveu la lumière sur vos cheveux tous les jours pour garder hydratée.

Conseils et avertissements

  • Dans "Dieu merci, je suis naturel-le guide ultime pour soin et l'entretien des cheveux naturels," Chris-Tia Donaldson suggère varier la taille de la flexi-tige ou la quantité de cheveux que vous mettez sur chaque tige pour des looks différents. Ceci augmente ou réduit la taille des boucles.

Articles Liés