Quelles sont les causes Toast Brown?

April 24

Quelles sont les causes Toast Brown?

Pain grillé d'une sorte ou d'une autre est un élément de menu de base dans les ménages à travers le monde. L'appel de la saveur grillée, couleur marron caramel et texture croquante est universel. Le processus de grillage semble si simple - un grille-pain chaud fait du pain brun à l'extérieur - mais en réalité, la couleur brune et la saveur complexe appétissant d'un morceau parfait de pain grillé sont le résultat d'une combinaison précise des ingrédients de panification, la chaleur sèche et un bit de la chimie.

Pain contient des glucides et des protéines


Bruns pain dans un grille-pain chaud parce que les glucides et les protéines réagissent chimiquement lorsqu'ils sont exposés à une chaleur suffisante. Les glucides dans le pain viennent de sucre simple qui peut faire partie de la recette et l'amidon dans le grain ou de pomme de terre farine. La protéine dans le pain se trouve également dans la farine, des oeufs ou parfois si la recette de pain comprend les.

Les glucides et les protéines réagissent pour former de nombreux composés chimiques

des molécules de carbone dans le pain de sucres et d'amidons réagissent avec les acides aminés des protéines de pain. Le processus chimique est appelée réaction de Maillard, nommé d'après Louis-Camille Maillard, qui a découvert le principe derrière le brunissement du pain, de la viande et d'autres aliments. La réaction de Maillard est en fait une chaîne de réactions qui décomposent progressivement les hydrates de carbone de pain en sucres simples. Cette série de réactions produit de nombreux composés chimiques qui créent non seulement la couleur brune, mais aussi la saveur complexe que nous associons avec des toasts et autres aliments grillés.

Le pain réchauffe le pain


Bien sûr, le pain ne brunit pas spontanément. Le processus nécessite de la chaleur. Les éléments de chauffage d'un grille-pain sont positionnés à proximité de la tranche de pain de sorte que la chaleur rayonnante est appliqué directement sur le pain. Une bonne température pour griller le pain est d'environ 310 degrés F. Griller à des températures plus basses produiront pain brun, mais il peut être sec à l'intérieur. Grillage à des températures plus élevées ne brunit pas le pain plus efficacement, un peu plus rapidement et peut-être moins uniformément.

La surface de la pain devient Crisp et sec


Comme le pain chauffe, évaporation de l'humidité à partir de la surface du pain. La sécheresse de la surface du pain est important pour les toasts brunissement depuis les glucides et les protéines pain ne peut pas réagir si trop d'eau est présente. Le même principe vaut pour toutes les méthodes de cuisson à chaleur sèche qui produisent brunissement. Cela explique aussi pourquoi le pain et d'autres aliments bien de ne pas revenir dans le micro-ondes, depuis le séchage de surface est minime dans la cuisine de micro-ondes.

Toast Burns, quand le pain glucides entièrement carboniser


La réaction de Maillard est une réaction d'oxydation, ce qui signifie que les pommes de pain grillé, il est techniquement combustion. Finalement, une couche de formes de carbone sur le pain grillé comme les hydrates de carbone réagissent complètement avec les acides aminés. Mais, ce qui constitue pain grillé brûlé d'un point de vue culinaire est complètement subjective. Vous décidez du pain est brûlé lorsque la quantité de carbone rend le goût et l'odeur du pain grillé désagréable pour vous.


Articles Liés