Équipement pour la protection Knuckles Pendant Kickboxing

November 7

Équipement pour la protection Knuckles Pendant Kickboxing

Nature n'a pas concevoir vos mains pour jeter un coup de poing, selon cinq fois kickboxing champion Kathy longue dans l'article de Adrienne Lee Bell »Le Hit List: gants sont l'engin le plus important d'un artiste martial sera jamais Own» dans «Black Belt». Vous devez gants avec un rembourrage supplémentaire pour vos articulations ainsi que le soutien pour vos poignets. Les types de gants que vous utilisez dans kickboxing dépendra de savoir si vous êtes de formation ou en compétition.

Gants

Pour kickboxing, vous avez besoin des gants avec au moins quatre couches de rembourrage à l'avant qui couvrent vos doigts, selon l'article de Joe Lewis "Full Contact" dans "Black Belt." Beaucoup de gants de boxe ne répondent pas à cette norme. Vous pouvez mettre la pression sur le gant et pressez vers les jointures de déterminer si le fabricant a utilisé la mousse peu coûteux ou trop peu de couches de rembourrage. Pour la compétition, les gants vont de 8 à 10 onces pour les hommes en fonction de votre classe de poids. Toutes les femmes doivent utiliser des gants de 10 onces.

Formation et Sparring

Lorsque vous vous entraînez sur des sacs lourds ou de vitesse, coussins ou des mitaines de discussion, vous pouvez utiliser sac gants pour protéger vos articulations. Ces gants sont généralement légers et plus petits que ceux utilisés pour la compétition ou sparring. Si vous êtes de formation pour un match de kickboxing, éviter le gant ouvert doigt. Même si elles peuvent vous donner plus d'espace pour se déplacer, ils ne fournissent pas de support d'articulation suffisante, selon Long. Si vous êtes sparring avec un partenaire, vous aurez besoin de 16 à gants de 18 onces. Ces gants peuvent être lourds et encombrants, mais de fournir plus de protection pour vos mains.

Wraps main

Vous pouvez utiliser l'emballage pour vos mains pour prévenir les blessures à vos doigts. Il existe deux principaux types de bandages pour les mains. Le premier est un enveloppement bandage comme longue et blanche que vous pouvez faire une boucle autour de vos palmiers, les jointures des doigts et le pouce. Ce type de film est généralement comprise de 108 à 180 pouces de longueur, selon le livre de Ross O'Donnell "Le Workout Ultimate Fitness boxe et de kickboxing." Si vous sélectionnez la longueur plus longtemps, vous pouvez presser sur plusieurs couches de boucles de protection autour de vos doigts . L'autre type est une écharpe courte avec une boucle déjà intégré pour votre pouce. Si vous êtes en compétition, vous devez porter les longues enveloppes blanches. Alors que d'un entraîneur ne l'emballage, un responsable de la lutte sera d'évaluer le travail à faire en sorte que les mains de la chasse ont une protection maximale.

Considérations

Blessures qui peuvent résulter de poinçonnage répétée est "boxeurs Knuckle tampons» ou les cors et les durillons qui poussent sur vos doigts, selon le livre de l'IDEA Health & Fitness "Prévention des blessures pour les instructeurs de conditionnement physique." Cette condition découle généralement de la forme incorrecte et excessif de la force utilisé lors de la livraison de poing. Si vous effectuez jabs ou poinçons croisées avec votre paume entièrement tourné vers le bas au lieu de la rotation de trois-quarts d'angle dans lequel votre poing est entre une position horizontale et verticale, la force de votre coup de poing ne sont pas distribuées uniformément ou libéré correctement. Cet alignement sera également mettre trop de pression sur l'articulation de votre doigt du milieu. Il est important non seulement d'utiliser un rembourrage pour protéger vos articulations, mais aussi d'utiliser la forme correcte lors de la perforation.


Articles Liés