Équipement pour être vu de nuit lors de l'exécution

September 10

Avec moins de trafic, les contraintes de temps et les distractions, terminant la journée avec une course peut vous aider à finir sur une bonne note. Malheureusement, la course de nuit peut également poser des problèmes avec une visibilité, en particulier lorsque votre itinéraire vous emmène à travers les zones de passage ou là où il peut être difficile pour les conducteurs de vous voir. En obtenant le bon équipement pour augmenter la visibilité, vous pouvez profiter de votre nuit de fonctionner en toute sécurité.

Équipement réfléchissant

Une des meilleures façons de vous rendre plus visibles pour les automobilistes est d'utiliser des bandes réfléchissantes et autres engins, suggère REI. Lorsque la lumière frappe les matériaux réfléchissants, ils vous font plus facile à voir. Vous pouvez acheter du matériel en cours d'exécution avec des panneaux réfléchissants déjà cousues dans le tissu, mais vous ne devez pas se précipiter et acheter une nouvelle garde-robe si votre train de roulement n'a pas les patchs. Bande réfléchissante est souvent vendu au magasins de sport et vous permet de personnaliser l'équipement que vous possédez déjà pour plus de sécurité.

Lumières

Si vous exécutez dans une région qui manque de l'éclairage de nuit adéquate, vous aurez besoin d'apporter votre propre. Un phare sert à plusieurs fins. Il vous permet de voir votre itinéraire plus clairement, regarder dehors pour le danger et vous rend plus facile à voir. Si vous ne devez pas un projecteur, car une rue est bien éclairé, vous pouvez toujours porter un pince-lumière clignotante sur vos vêtements pour être vu par les conducteurs pendant que vous courez.

Brassard

Si vous êtes plus d'un coureur minimaliste, vous pouvez ne pas aimer beaucoup d'extras pendant que vous essayez d'exercer et de train. Un brassard peut être un excellent moyen d'être vu tout en ayant encore les nécessités comme la minuterie et le téléphone pour un accès facile. Cherchez un brassard réfléchissant qui correspond à votre vitesse et sangles en toute sécurité à votre bras. Vous pourrez rester en sécurité et ne pas avoir à vous soucier de mettre du matériel supplémentaire sur votre course.

Précautions supplémentaires

Bien qu'il puisse être tentant de brancher votre lecteur MP3 et de courir avec vos chansons préférées, le Road Runners Club of America met en garde contre de brancher vos écouteurs pendant une course de nuit. Sans la capacité d'entendre, vous pouvez ne pas remarquer les voitures venant en sens inverse ou d'autres dangers qui peuvent être évités. Il est également préférable de courir contre le trafic de sorte que vous pouvez voir et entendre plus clairement trafic approchant. Faible visibilité est pas le seul danger potentiel qui pourrait perturber votre course, donc mener identification, des outils d'auto-défense et essayer de recruter un copain de course.


Articles Liés