Entraînements pour réduire la graisse du ventre

July 15

Entraînements pour réduire la graisse du ventre

La plupart des gens ont ce qu'ils considèrent comme une zone à problème sur leur corps. Matt Siaperas, propriétaire d'un formateur et salle de gym personnelle, affirme que huit personnes sur 10 qui viennent à lui pour la liste d'aide leurs abs que la zone n ° 1 ils aimeraient travailler. Mais "spot-réduction" ne pas exister. Pas de séance d'entraînement existe qui va causer la perte de poids sur une seule partie du corps. La perte de graisse est le résultat de diète et l'exercice cardio-vasculaire. Mais vous pouvez effectuer des exercices qui ciblent vos muscles abdominaux pour tonifier et de resserrer les tout votre corps met en graisse.

Exercices Ab

Tout exercice qui vous fait vous contractez le mur principal du muscle courir sur le devant de votre estomac va travailler pour tonifier et renforcer vos abdos. La crise de base est un exercice presque tout le monde et éprouvées est familier avec. Couché sur le dos, pliez vos genoux et placez vos mains derrière votre tête sans serrer. Ne pas serrer vos doigts que vous ne voulez pas finir de les utiliser pour tirer votre tête pendant l'exercice. Levez la tête et des épaules sur le plancher quelques pouces. Votre dos des omoplates vers le bas sera toujours à plat sur le sol. Maintenez la position pendant un comptage et se recoucher.

Vous pouvez également effectuer un resserrement inverse en position couchée sur le sol, mais gardez vos jambes droites, les plier vers le haut à la hanche. Votre corps va former une forme de "L". Soulevez vos hanches du sol, les pieds pointés vers le plafond. Maintenez la position pendant un nombre et amenez vos hanches vers le bas.

Levées de jambe assis sont un exercice ab vous pouvez effectuer le plus efficacement sur un banc. Assis sur le bord du banc, soulevez vos pieds de 12 à 18 pouces du sol et pliez légèrement les genoux. Apportez vos genoux vers votre poitrine. Maintenez la position pendant un compte, puis détendez vos jambes dans la position de départ.

Obliques

Travailler les muscles latéraux de votre région abdominale, ou obliques "," permettra de soutenir vos principaux muscles abdominaux et vous donner un aspect fini plus tonique. Effectuer le resserrement du vélo similaire à une crise de base: allongé sur le sol, les mains derrière la tête, mais avec vos jambes pliées et soulevée du sol. Autre toucher votre coude droit sur votre genou gauche, puis de toucher votre coude gauche vers votre genou droit, en faisant un mouvement un peu comme le vélo.

Craquements Crossover sont un peu comme la bicyclette croque parce que vous serez à nouveau l'exécution d'un mouvement de torsion avec votre abdomen. Mais avec crossovers, gardez vos pieds à plat sur le sol, les genoux pliés, et alternent torsion à droite et à gauche lorsque vous levez la tête et les épaules du sol. Maintenez la position élevée pour un compte avant de baisser la tête vers le sol.

Coudes secondaires sont effectués debout et peuvent être améliorées en tenant des haltères ou des haltères pendant que vous les faites. Debout avec vos pieds largeur des épaules et tenant un poids dans votre main droite, pencher vers la droite. Gardez le dos droit et seulement plier à la taille. Revenez à la position debout. Faites quelques répétitions sur un côté avant de passer le poids de l'autre côté et en complétant la même quantité de répétitions sur le côté alternatif.

Cardio

L'exercice cardiovasculaire est la meilleure façon de brûler la graisse sur toutes les parties du corps. Même si aucune des séances d'aérobic spécialisées se concentrent sur des parties spécifiques du corps, se mettre en 20 à 45 minutes d'un exercice qui obtient votre rythme cardiaque va garantir que vous brûler les graisses. Des activités telles que le roller, la course et le vélo sont tous de bons moyens pour obtenir votre coeur va et brûler un peu de gras. Alternativement, gymnases offrent des cours d'aérobic et disposent machines intérieur comme elliptiques, vélos stationnaires et tapis de course si la météo ne coopère pas avec votre programme d'entraînement.


Articles Liés