Entraînement mental pour le football

June 1

Entraînement mental pour le football

Il est important d'avoir un corps affiné pour réussir dans le football, mais il est tout aussi important d'avoir un esprit vif. Les joueurs de soccer doivent être équilibrés et concentré. Ils devraient être capables de gérer le stress, de visualiser le résultat, puis d'exécuter le plan de match. Rester préparé mentalement est essentiel pour une saison de football réussie.

Formation mise au point

Perdre le focus ou être nerveux sur le terrain est un problème commun pour les joueurs de football. Les joueurs qui perdent le contrôle de la balle, à court d'énergie rapidement ou coups miss sont souvent victimes de perte de concentration. Il est important pour les joueurs de pratiquer maintenir le cap en suivant quelques conseils généraux. Les joueurs devraient pratiquer à faire des plans de jeu mental. Par exemple, ils ont besoin de réfléchir à ce qu'ils feraient dans certaines situations. Lorsque la situation se produit, le lecteur saura quoi faire. Les joueurs doivent également toujours penser positivement. Si une erreur est commise, les joueurs doivent apprendre à oublier et maintenir leur confiance et appeler à nouveau la balle.

Force mentale

L'une des principales leçons à apprendre sur le football et la ténacité mentale est que le football est un sport d'équipe et aucun individu est responsable de l'équipe. Des erreurs se produisent dans le jeu et il est important d'apprendre d'eux. La force mentale est d'apprendre à accepter la critique constructive et de travailler à l'amélioration sans perdre confiance en votre capacité. La force mentale est aussi en cours de préparation. Il faut être en bonne santé émotionnelle et physique conditionné. psychologue Jim Loehr Sport décrit mieux la force mentale comme «la capacité d'effectuer systématiquement vers la gamme supérieure de votre talent et les compétences indépendamment des circonstances compétitifs."

Gestion du stress

Le stress est un facteur pesant sur la santé mentale des joueurs de football. Les joueurs doivent souvent faire face à de football ainsi que l'école, la famille, les amis et l'emploi. Leçons de la gestion du temps aident souvent les joueurs apprennent à organiser leur temps et des priorités et d'aider à réduire la pression d'essayer de tout faire à la fois. La massothérapie est une autre façon de réduire le stress. Il aide à soulager la tension musculaire dans le corps. Les joueurs qui reçoivent des traitements réguliers sont également moins susceptibles d'avoir des blessures et des symptômes physiques qui résultent de stress et d'anxiété, selon LoveToKnow.com.

Visualisation

La visualisation est une technique essentielle pour les joueurs à utiliser lors de la préparation pour un match de football, la saison ou la pratique. Les joueurs ont besoin de réfléchir sur les objectifs qu'ils veulent atteindre, comment ils peuvent les atteindre, puis de visualiser la réussite. Pour visualiser un jeu, les joueurs doivent prendre le temps d'imaginer dans leur esprit la façon dont le jeu, et les situations, peuvent jouer. Ensuite, le joueur sera visualiser comment il va réagir dans le jeu et comment il va atteindre son but. Visualisation crée une carte ou un manuel d'instruction mentale pour le joueur à tirer de cours du jeu.

Yoga et Soccer

Yoga relâche la pression musculaire et la tension dans le corps et soulage le stress sur les articulations. Cela augmente la santé et la capacité d'exécuter physique d'un joueur. Si le joueur se porte bien, ce qui diminue également les niveaux de stress mental parce que le joueur ne se concentre pas sur les lacunes de son jeu. Yoga exerce à la fois le corps et l'esprit à travers une variété de la respiration, la posture, la méditation et des exercices d'étirement.


Articles Liés