Endroits à visiter à Snagov, Roumanie

June 2

Près de 25 miles au nord de Bucarest, en Roumanie, Snagov est un petit village qui attire les touristes ainsi que les habitants. Avec ses forêts et ses lacs d'eau douce, des monastères bien conservés et les partis d'été dynamiques, Snagov a quelque chose pour tout type de voyageur, et le fait qu'il est si près de Bucarest en fait un choix intéressant pour ceux qui veulent échapper au milieu urbain pour une tandis que.

A Boat Ride

Lac de Snagov est un exemple de la biodiversité roumaine qui peut être expérimenté par bateau ou en canoë. Plus de 4200 espèces de plantes et d'animaux appellent cette maison du lac, dont 120 sont des espèces en voie de disparition. Dans cet environnement verdoyant, l'intervention humaine est subtile mais perceptible, avec des activités de loisirs disponibles tout au long de la côte, du kayak et de la plongée sous-marine à la pêche et la natation.

À la recherche de Dracula

Bateaux sur le lac Snagov peuvent également prendre des touristes à une petite île au nord sur lequel un de 600 ans ancien monastère solitaire et mystérieuse se trouve. Ce monument médiéval est répandu pour être le lieu de sépulture de Vlad Tepes "The Impaler," la source d'inspiration de la vie réelle pour Dracula de Bram Stoker. Il est dit que, après Vlad l'Implaler mort dans la bataille contre les Turcs en 1476, son corps a été volé par des moines et un enterrement secret était donc tenue l'ancien dirigeant pourrait avoir une cérémonie chrétienne.

Une promenade dans la forêt

Un vestige de Codrii Vlasiei, les bois historiques qui entouraient jadis Bucarest, forêt Snagov est maintenant un parc populaire où les pique-niques, la randonnée, le VTT et l'observation des oiseaux sont une vue commune au printemps et en été. Pour les amoureux de la nature cet endroit peut être d'un intérêt particulier, parce que les forêts ont daims, chats sauvages, faisans et perdrix, ainsi que des plantes rares ou menacées et de fleurs telles que perce-neige, des lys et des crocus.

Incursion dans le passé

Reposant sur la rive du lac Snagov est un début de 20e siècle palais qui peut vous donner un peu de perspicacité historique roumain. Snagov Palace, avec son style architectural de la Renaissance valaque distincte, a été témoin de l'ascension et la chute des régimes politiques et a également eu un petit rôle dans la Révolution roumaine de 1989, quand le dictateur Nicolae Ceausescu et sa femme ont trouvé refuge ici brièvement avant d'être finalement capturé, dans la ville de Pitesti. Le palais peut être visité, mais une réservation en ligne ou par téléphone est nécessaire.

Pause Art

Snagov pourrait être une petite ville, mais il curés intéressantes collections d'art historique, des documents du passé du village, des morceaux de patrimoine et de la photographie, avec des reliques d'intérêt international, national et régional qui proviennent du premier siècle à nos jours. Les principales collections couvrent l'archéologie locale, la numismatique, cartes, l'ethnographie, personnages historiques locaux, des monastères et des églises, l'écotourisme et les sports nautiques.


Articles Liés