DIY: PVC Pêche Rod Case

June 26

Certains pêcheurs ne peuvent pas posséder suffisamment d'équipement, en particulier les cannes et moulinets de pêche. Très vite, un pêcheur a 20 tiges et découvre que les cas de tige sont coûteux. Cependant, vous pouvez faire votre propre cas de tige en PVC et d'économiser beaucoup d'argent.

Ce qui est nécessaire

D'abord, vous aurez besoin d'un morceau de 4 pouces calendrier de PVC 40 tuyau. Le tuyau est disponible à la rénovation domiciliaire approvisionnement et les quincailleries. Vous aurez également besoin de deux slip-on embouts et certains sangle de nylon, comme ce qui est utilisé dans certains des chaises de jardin.

Couper le tuyau

Mesurer la tige la plus longue qui sera stocké dans le cas. Couper le tube 1 pouce plus long que votre tige la plus longue. Tuyau en PVC peut être coupé facilement. Si tout ce que vous possédez est une scie à main, vous pouvez toujours faire cette étape vous-même.

Assemblage

Collez bouchon d'extrémité à une extrémité du tuyau à l'aide de ciment PVC. Sable l'autre extrémité du tuyau avec du papier de verre jusqu'à ce que le bouchon glisse sur tout, mais peut aussi être retiré assez facilement à la main. Fixer un moraillon de cadenas (une fente, articulé plaque métallique) à la conduite et à la fin casquette avec des rivets pop. Cela vous permettra de verrouiller votre cas de tige et d'empêcher le bouchon de tomber ou d'être enlevées facilement. Faire une poignée pour votre cas de tige avec la sangle en nylon. Enroulez la sangle d'un tour autour du tube d'environ 1 pied à partir du milieu du tube et le fixer à la poignée de la sangle avec des rivets ou de la colle forte. Faites de même avec l'autre extrémité de la sangle. Cela formera un long manche de 2 pieds pour transporter votre tube. Laver le tube avec un solvant et pulvériser peindre la couleur de votre choix.


Articles Liés