Homemade Rod Case

January 15

Homemade Rod Case

Pêche à la mouche nécessite différentes tiges et longueurs nominale poids, souvent sur le même trajet. Pour apporter vos cannes de rechange pour le voyage, façonner un cas de tige de protection. cas de Rod sont disponibles à la vente à attaquer, pêche à la mouche et les pourvoyeurs de plein air, de nombreuses fois à des coûts considérables. Si vous voulez économiser cet argent à dépenser sur des trajets ou plus de vitesse, faire une analyse de la tige à la maison avec quelques matériaux de matériel facilement disponibles.

Instructions

•  Réglez le tube de plomberie en plastique sur un banc de travail et fixer les tiges en panne à côté du tube. Marquer le tube d'environ 1 pouce au-delà de la longueur de la tige (s). Utiliser un tube de 2 pouces de diamètre pour les petites ou moyennes tiges et 3 pouces pour plusieurs tiges ou grandes, des tiges épaisses.

•  Mettre le tube dans l'étau de banc et scier à la longueur marquée. Utilisez la ponceuse pour lisser la fin de coupe et enlever les fibres de plastique pointus.

•  Époxy frottis sur le bord intérieur du tuyau-bouchon adapté au diamètre du tube que vous utilisez. Poussez le tuyau-bouchon sur une extrémité du tube.

•  Indiquer la feuille de caoutchouc sur le banc de travail et rouler le tube jusqu'à en elle jusqu'à ce que le tube entier est entouré par le caoutchouc. Coupez le caoutchouc à ce point, dérouler et d'appliquer une légère couche de la résine époxy à l'extérieur du tube. Re-rouler le caoutchouc sur le tube maintenant collé. Laissez l'époxy sec et la guérison, le caoutchouc d'étanchéité sur le tube. Le caoutchouc contribue à donner une surface antidérapante à la réalisation.

•  Insérer les tiges dans le tube et pousser l'autre tuyau-bouchon sur l'extrémité ouverte. Ne pas coller cette fin; utiliser pour l'ouverture pour les tiges.


Articles Liés