Les formes de pains à la levure

January 23

Les formes de pains à la levure

Il existe quatre éléments de base de tous les pains de levure: farine, eau, levure et sel. N'importe quel nombre de différents ingrédients peut être ajouté pour donner une grande variété de pains de différents goûts. En outre, la farine de blé, la farine la plus couramment utilisée en Amérique, peut être remplacé par le millet, l'orge, farine de maïs, de seigle, de riz ou de farine de sarrasin à faire encore une autre gamme de pains. Dans tous ces pain levure est le constituant qui provoque le pain de lever, ce qui rend lumineux et aéré, à la différence des nombreux pains sans levain du Moyen-Orient et en Inde.

Pains blancs

Pains blancs sont fabriqués à partir de farine blanche, qui est de la farine à partir de laquelle l'ensemble de son et de germe de blé a été enlevé. Beaucoup de pains blancs trouvés en Amérique sont fabriqués à partir de quatre ingrédients très simples, et ceux-ci nous donnent le Cottage Loaf, irlandais Soda pain, pains portugais et la baguette française. Pain italien a généralement de l'huile d'olive ajoutée, adoucissantes et l'amélioration de la mie. Focaccia italienne est aromatisé avec des herbes, ail, tomates séchées et olives de donner un caractère distinctif, pain rond brillant. Pain pita turc et naan indien entrent également dans la catégorie des pains blancs, comme le font les crumpets et muffins anglais et baps écossais.

Complet, Brown et greniers Pains

En raison de leurs avantages nutritionnels bien annoncés, pains à base de farine de blé entier et la farine brune ont acquis une immense popularité au cours des dernières années. En plus de leurs avantages nutritionnels, ces pains ont aussi un autre, saveur de noisette et une texture souvent que les pains blancs. Brown farine contient environ 85 pour cent du son de blé et de germe du grain de blé d'origine, et de la farine complète de 100 pour cent. Ces pains sont souvent sabré dans le haut comme ce encourage en outre la hausse pendant la cuisson. Il s'agit d'un pain de blé entier russe lumière faite par l'ajout de la purée à la pâte, ce qui contribue à la substance et de l'humidité du pain.

Pains sucrés

Beaucoup de pains sucrés trouvés aujourd'hui provenaient de pains cuits au four pour les fêtes religieuses et les coutumes. Ils intègrent souvent des épices coûteux et aromatiques, herbes et de fruits confits. Ces pains sont les Challah juive, tressé pour désigner une échelle vers le ciel, la Christopsomo grec, un pain de Noël en forme de croix byzantine, et Stollen, un pain de Noël allemand contenant les raisins secs, les amandes, le sucre, le zeste confit, le beurre, le rhum et les oeufs . Il ya aussi un pain de Pâques grec épicé décoré avec des oeufs entiers et tressé, utilisés pour célébrer la fertilité de la terre et le renouveau de la vie.

Non-blé Pains de farine

Beaucoup de pains de campagne traditionnels d'Europe ont voyagé avec les migrants aux États-Unis et sont maintenant une caractéristique commune sur les étagères de la boulangerie. Le croustillant sur le dessus portugais Broa est fabriqué à partir de farine de maïs, et les Espagnols Pan de Cebada partir d'un mélange de farine de maïs et les farines complètes. Pains de seigle sont communs comme aliments de base en Scandinavie, en Allemagne et en Pologne. Typique d'entre eux sont Pumpernickel et Knackerbrod. Pain de semoule de maïs est très populaire dans les États du sud américain, où il est fabriqué à partir d'un mélange doux, pâte ressemblant.


Articles Liés