DIY Pull de stockage

February 5

DIY Pull de stockage

Pulls sont un aliment de base dans de nombreux placards automne et d'hiver, offrant un mélange attrayant de la mode et le confort. Par temps chaud, beaucoup de gens optent pour des chandails de magasins pour faire place à des vêtements d'été. Si mal entreposés, chandails peuvent se détériorer, développer des odeurs désagréables ou même héberger des parasites domestiques. Afin d'éviter ces problèmes, il est important de stocker vos chandails correctement et de les garder en bon état pour la prochaine saison froide.

Instructions

1 Lavez et essuyez soigneusement chaque chandail, suivant les instructions du fabricant.

2 Pliez vos chandails proprement et séparer en piles selon le type de tissu.

3 Placez une feuille sèche sur le dessus de chaque pile. La feuille sèche garde vêtements odeur fraîche dans le stockage et peuvent aider à dissuader les ravageurs. Ajoutez deux feuilles d'assouplissant à particulier de grandes piles.

4 Placez chaque pile de chandail dans le centre d'une grande feuille de toile. Canvas, un tissu naturel très perméable, protège les vêtements de la poussière et les ravageurs, tout en permettant à l'air de circuler autour de vos chandails et de prévenir l'odeur de moisi généralement associée avec des vêtements stockés.

5 Ramener les bords de la toile et la pile, la création d'un paquet. La toile doit être juste assez serré pour retenir vos chandails ensemble sans les compresser.

6 Fixez le bundle avec la ficelle de coton. Enroulez le fil entièrement autour du faisceau dans chaque direction, et une cravate lâche pour fermer.

7 Stockez vos faisceaux de chandail dans un environnement sec, à température contrôlée.


Articles Liés