Différents types de poissons de bassin en Caroline du Nord

December 21

Différents types de poissons de bassin en Caroline du Nord

Le climat de la Caroline du Nord est idéal pour de nombreuses espèces de poissons de jeu chaude de l'eau, mais pas tous les poissons de prospérer dans les étangs. achigan à grande bouche, la barbue, le crapet arlequin, et redear arlequin sont les espèces les mieux adaptées aux étangs en Caroline du Nord, et avec un peu de soin et d'attention, ces poissons peuvent non seulement survivre, mais atteindre des proportions de trophée, vous et fournissant votre famille avec des générations de succès de pêche.

Crapet & redear Sunfish

Crapet arlequin et redear sont les deux espèces de crapets le mieux adapté pour les bassins en Caroline du Nord. Le crapet arlequin est de forme ronde, et peut être identifié par une tache sombre à la base de la nageoire dorsale molle, bandes verticales sombres sur ses côtés et un opercule des branchies qui est noir sans tache rouge. Crapet nourrissent principalement d'insectes, et d'atteindre la taille de la récolte digne dans environ trois ans. En Caroline du Nord, le crapet arlequin frayer plusieurs reprises entre Mai et Octobre lorsque la température de l'eau est de 67 à 80 degrés Fahrenheit. Ils se reproduisent en grandes quantités, ce qui en fait la principale source de nourriture de l'achigan dans les étangs. Redear arlequin, également appelé shellcracker, ressembler à crapet, mais avoir une bordure rouge ou orange sur leur volet de branchies. Ils sont moins prolifique que le crapet arlequin, et atteignent une plus grande taille parce qu'ils sont plus difficiles à attraper. Alevins qui sont de 1 à 2 pouces devraient être approvisionnés en Octobre ou Novembre à un taux de 700 par acre pour le crapet arlequin ou 300 acre pour redear arlequin.

Barbue

Identifiable par ses moustaches sur le menton (les «haltères»), le corps sans écailles et la queue fourchue, la barbue de rivière sont généralement stockés dans les étangs. chats Channel survivent facilement dans les étangs de la Caroline du Nord, mais ne reproduisent pas toujours bien en raison de la prédation des œufs par le crapet arlequin. Placez longueurs de 2 pieds de diamètre tuyaux en terre cuite 8 à 12 pouces en 2 à 4 pieds d'eau perpendiculaire à la banque d'augmenter le succès du frai. Habituellement vivant dans la partie la plus profonde d'un étang, ces poissons mangent presque tout, mais préfèrent un régime d'écrevisses, d'insectes et de petits poissons. Ils peuvent être capturés par des méthodes de pêche de fond et atteignent des tailles de plus de 10 livres dans de nombreux étangs. alevins de poisson-chat doivent être stockés en Octobre ou Novembre à 100 alevins par acre.

Achigan à grande bouche

achigan à grande bouche est généralement le poisson le jeu le plus prisé dans les étangs; ils sont difficiles à combattre et atteignent 12 pouces dans environ trois ans (bien que leur taux de croissance varie selon les Caroline du Nord). Largemouth sont reconnus par une rangée de taches sombres bas leurs côtés, et par leurs massives, bouches béantes. Jeune basse se nourrissent d'insectes et d'invertébrés, puis passer à un régime de poissons et d'écrevisses quand ils atteignent environ 2 pouces de long. Basse spawn lorsque la température de l'eau atteint environ 65 degrés; en Caroline du Nord cela se produit habituellement à la fin Mars à fin mai. Basse devrait être approvisionné à 100 alevins par acre en Juin, l'année d'après arlequin ont été approvisionné.


Articles Liés