Différents types de muffins

November 1

Différents types de muffins

Muffins peuvent être à la fois sucré et salé en fonction du type d'ingrédients utilisés. Il existe deux principaux types de muffins, les muffins anglais, plats et ronds et muffins américains en forme de petit gâteau-, les deux qui sont très populaires en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et d'autres parties du nord de l'Europe. Les deux sont des collations polyvalents qui peuvent être consommés pour le petit déjeuner, le déjeuner ou une collation selon le type que vous utilisez.

Anglais / Petit déjeuner Muffin

Muffins anglais, aussi connu comme le petit déjeuner muffins aux Etats-Unis, sont un type de pain à la levure augmenté le plus souvent dépoussiéré avec de la farine de maïs. Ils sont ronds et plats et sont tranchés par le milieu et grillées avant de manger. Ils sont principalement consommées comme une friandise savoureuse à l'heure du petit déjeuner, garni de beurre, du bacon ou des œufs. Ils sont aussi couramment par les Anglais pour le thé de l'après-midi et fait doux en ajoutant une gelée de fruits accompagné d'une tasse de thé.

Muffins américains fruités

muffins aux fruits sont un type de gâteau, fait avec des oeufs et la poudre à pâte (pour les faire monter à la place de l'utilisation de la levure) avec des morceaux de fruits ajoutée. Ces muffins sont maintenus en cas de petit gâteau dans lequel le mélange de gâteau s'élève au-dessus d'eux dans la forme d'un demi-cercle appelé le "muffin top". Fruits ajoutés typiques sont les bananes, bleuets, framboises et mûres. Ils sont le choix populaire pour le petit déjeuner.

Muffins sucrés américains

Muffins sucrés sont faites de la même manière que les muffins aux fruits mais sont aromatisés avec des copeaux de chocolat, chocolat blanc, les guimauves et tout autre bonbon que vous pouvez espérer. Souvent servi dans les cafés et les boulangeries, ces muffins sont excellente option si vous avez la dent sucrée et êtes à la recherche d'une collation pour accompagner votre boisson chaude.

Muffins salés américains

muffins salés ressemblent à des fruits et des muffins sucrés, mais au lieu de contenir du sucre, ils sont salés à la place. Cela leur donne une collation parfaite à l'heure du déjeuner ou dans l'après-midi. muffins salés pourraient être faites avec du fromage cheddar râpé, fleur complet, des morceaux de jambon fumé, des légumes ou des herbes comme l'origan et le basilic. Muffins salés sont une excellente alternative à un petit pain, servi avec une soupe, une salade ou un plat de pâtes.


Articles Liés