Comment Échauder lait pour la cuisine

February 14

Comment Échauder lait pour la cuisine

Le pain et les desserts recette - tels que les crèmes, tartes à la crème et la crème glacée - appellent souvent pour l'ajout de lait ébouillanté. recettes de pain appellent à lait ébouillanté, en tant que tel lait affaiblit protéines de lactosérum. La protéine de lactosérum dans le lait - si pas affaibli par brûlure - se décompose gluten de blé, ce qui maintient la pâte à pain de la hausse. En recettes de desserts, le lait est souvent infusé aux épices - cannelle et la noix de muscade, par exemple - au cours du processus brûlures d'ajouter richesse et la profondeur de saveur.

Instructions

•  Rincer une casserole ou une casserole d'eau froide du robinet pour les empêcher de brûler. Verser la quantité désirée de lait dans la casserole ou un pot, puis le mettre sur un ensemble de brûleur à feu doux à moyen.

•  Chauffer le lait lentement, en fouettant ou en remuant constamment avec un fouet ou une cuillère en bois; en remuant ou en fouettant le lait tout en chauffant empêche torride. Continuer à chauffer le lait jusqu'à ce qu'elle forme une mousse légère et de petites bulles apparaissent près du bord de la casserole.

•  Insérez une cuisine numérique ou le thermomètre à bonbons dans le lait une fois de petites bulles apparaissent. Le lait est suffisamment échaudé si le thermomètre indique une température de 180 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • De nombreuses recettes de crème sur un mélange de lait et d'œufs blanchis. Lors de la préparation crème, le lait ébouillanté assurer ne pas dépasser 180 degrés F afin d'éviter la cuisson des œufs.

Articles Liés