Différentes îles Hawaii

July 3

Situé à 2,400 miles au sud-ouest de la Californie, les voyageurs peuvent se rendre aux îles hawaïennes par avion ou par bateau. Ces îles sont parmi les plus isolées du monde, assis au milieu de l'océan Pacifique et à attirer 7 millions de touristes chaque année, dont la plupart ne visitent un ou deux des principales îles.

Oahu, le lieu de rassemblement

Honolulu et Waikiki sont sur cette île, faisant Oahu le plus populaire et bien connue de toutes les îles hawaïennes. Un million de personnes y résident, et il attire des millions de visiteurs chaque année.

Maui, la vallée de l'Isle

plages bordées de palmiers bordent les rivages de cette île. Il dispose également d'un parc national volcanique, visitant les baleines à bosse et une pléthore de commerces, des cascades et des vallées.

Grande île d'Hawaï

Cette île contient un volcan actif et une plage de sable vert. La plupart des habitants restent sur le côté de Kona de l'île, mais les aventuriers aiment visiter la nature de la partie Hilo.

Kauai, l'île jardin

Des montagnes vertes et feuillage tropical couvrent l'ensemble de l'île, ce qui en fait ressembler à un jardin d'Eden.

Molokai, l'île bienvenus

Cette île de 370 square-mile est aussi surnommée "le plus Hawaiian Island." Moins de 7.000 personnes y vivent, et vous ne trouverez pas un seul feu rouge partout sur Molokai.

Lanai, l'ananas Isle

Lanai couvre seulement 140 miles carrés et a une population d'environ 3.000.


Articles Liés