Différentes façons de soulever avec une barre de curling

April 16

Différentes façons de soulever avec une barre de curling

Quand vous allez à une salle de gym, il ya plusieurs types de barres qui peuvent être utilisés pour soulever des poids. Il ya des barres droites, des bars, des bars piège de graisse, de multiples barres de maintien et même la barre curl. Le curl bar est un bar ondulé conçu pour prendre le stress au large de vos poignets. Il est principalement utilisé pour renforcer vos biceps, le muscle entre l'intérieur de votre coude et l'épaule. Il ya plusieurs façons courantes d'utiliser la barre de boucle pour des exercices de levage.

Le Curl

La manière traditionnelle d'utiliser la barre de flexion est d'utiliser une poignée étroite ou large avec vos paumes vers le haut. Commencez l'ascenseur avec vos coudes en pleine extension et fléchir lentement vos biceps et amener la barre vers votre corps, se terminant à votre poitrine.

Le Grip Curl inverse

Une façon de le changer est d'utiliser la barre de flexion avec une prise inversée. Avec paumes vers le bas, fléchissez vos biceps et amener la barre vers votre poitrine; pause et revenez lentement à la position de départ pour travailler votre avant-bras. Pour ajouter encore plus de variété, saisir la barre avec une paume vers le haut et l'autre paume vers le bas.

Extension des triceps

Vous pouvez également utiliser la barre curl pour travailler les muscles antagonistes des biceps, triceps. Utilisation d'une poignée étroite, amener la barre directement au-dessus de votre tête avec vos bras en pleine extension. Ensuite, pliez les coudes, ce qui porte la barre plus proche de votre cou et de garder vos coudes et bras parallèles en tout temps. Faites une pause avant la barre atteint votre cou et revenir à la position étendue au-dessus de votre tête pour faire travailler vos triceps.

Skull Crushers

Un ascenseur similaire, vous pouvez faire est le concasseur de cerveau, qui consiste à se coucher sur un banc plat. Utiliser une poignée étroite et commencer avec vos bras tendus au-dessus de vous dans une position développé-couché. Abaissez lentement la barre vers votre front et appuyez sur haut, se déplaçant seulement à vos coudes

Pulls

Un pull-over est une façon d'utiliser la barre curl pour travailler vos muscles lat et des épaules. Allongez-vous sur un banc plat avec votre tête pendait au bout. Commencez avec une poignée étroite et la barre reposant sur votre poitrine. Garder la barre au plus près de votre visage que possible de prolonger la barre au-dessus de votre tête vers le sol. Une fois que vous faites complètement passé votre tête, tirer la barre en arrière sur votre tête et le retourner à votre poitrine.

Chaloupe

Exécution de cet exercice est un peu comme un bateau à rame. Vous serez en utilisant la barre de flexion comme une rame. Stand avec vos pieds largeur des épaules et avoir une emprise large alternée sur la barre. Commencez par vos coudes bloqués à quatre-vingt dix degrés. Lentement étendre un bras aussi loin en face de vous que possible. Ensuite, tirez la barre vers vous et de revenir à l'endroit où vous avez commencé. Effectuer un nombre égal de représentants de chaque côté.

Ajout It Together

Utilisez la barre boucle dans un ensemble à travailler plusieurs groupes musculaires différents sans jamais changer de bars. Commencez par effectuer vingt représentants d'une étroite presse poignée de banc, immédiatement suivi par vingt concasseurs du cerveau, puis vingt pulls et enfin, asseoir et effectuer vingt boucles assis.

Risque

Exercice implique toujours un certain niveau de risque, il faut donc toujours utiliser un observateur, et de ne jamais soulever plus que vous pouvez manipuler. Lorsque vous soulevez l'utilisation que les muscles / muscles que vous ciblez, en utilisant votre dos ou recruter d'autres muscles pourrait augmenter le risque de blessures. Rappelez-vous de toujours travailler dur, mais travailler plus important intelligent!


Articles Liés