Différences entre SFT & NXT Shockers

December 15

Différences entre SFT & NXT Shockers

The Shocker SFT et NXT sont des marqueurs de paintball électropneumatiques fabriqués par de petites pièces Inc. Ces marqueurs utilisent l'air à haute pression (HPA) ou au gaz de CO2 pour propulser les balles de peinture, et solénoïdes pneumatiques à opérer le mouvement de la culasse et le marteau. L'évolution des marqueurs électropneumatiques tels que la série de Shocker activé alimentation nettement plus rapide des billes et des cycles de cuisson plus courts que les précédents modèles de pompe. Introduit en 2003, le SFT dispose d'un taux de plus de 20 balles par seconde d'alimentation. Il tire des balles avec une pression de HPA ou CO2 de 160 à 200 psi Un SFT stock Shocker peut être tiré en quatre modes: semi-automatique, rebondir, trois rondes rafale et entièrement automatique. The Shocker NXT a été introduit en 2006 comme une mise à niveau à la SFT. Bien que les deux modèles partagent les mêmes spécifications de base, les opérations et les composants internes, une variété d'améliorations ont été ajoutés au NXT.

détentes de bille

Détentes tiennent le paintball en position dans la chambre avant de tirer pour garder le paintball de rouler vers l'avant dans le canon. Les crans dans le Shocker SFT sont amovibles et roulement à billes exploités. Ils sont situés de chaque côté du corps en saillie, des boîtiers sous rondes. Dans le Shocker NXT, les crans sont intégrés dans la forme de l'arme et sont exploités par un piston à ressort.

Yeux Anti-Chop

Yeux anti-chop empêchent le marqueur de paintball de tirer jusqu'à ce que la balle est complètement installé dans la chambre. Cela empêche le hachage ou éclatement d'un paintball partiellement chambré. Dans le Shocker SFT, l'oeil anti-clapot est un type de réflexion qui utilise la réflexion d'un faisceau infrarouge hors du paintball pour déterminer si le paintball est bien en place. Dans le NXT, la fonction anti-chop est effectuée par une paire d'yeux faisceau-break qui signalent une bonne assise lorsque le passage du faisceau infrarouge entre les deux capteurs est cassé.

Régulateur Vertical

Le régulateur vertical contrôle la quantité de CO2 ou air comprimé entrant dans le marqueur à partir du réservoir d'alimentation. Il contrôle également la vitesse des balles tirées par l'ajustement de la rafale de pression délivrée à la chambre par tir, puis rapidement recharge pour le tir suivant. La quantité de chute de pression par coup et la vitesse de recharge de déterminer l'efficacité du régulateur vertical. Dans le Shocker SFT, le régulateur vertical gouttes 60 psi par coup et de recharge pour le tir suivant en 30 millisecondes. Le régulateur dans le Shocker NXT gouttes 35 psi par coup et de recharge pour le tir suivant en 20 millisecondes.

Gâchette

The Shocker SFT a un déclencheur de pivot standard qui nécessite un démontage pour ajuster la gâchette et la tension. The Shocker NXT a un déclencheur de roulement et des ajustements externes pour tirer sur la gâchette et la tension.

Baril

The Shocker SFT est vissé à accepter barils Shocker seulement. Le baril Shocker NXT propose un fil universelle pour accueillir d'autres barils petites pièces-modèles, tels que le Impulse, Ion et nerveuse.


Articles Liés