Différence entre les diamants et zirconium cubique

January 17

Différence entre les diamants et zirconium cubique

Diamants et zirconium cubique sont extrêmement difficiles à distinguer. Les différences sont indiscernables à l'œil nu, et ils doivent être examinés par un bijoutier de dire définitivement lequel est lequel. Leurs différences sont essentiellement dans leur prix, la dureté et le poids.

Histoire

Les diamants ont été trouvés dans la nature pendant des centaines d'années et ont été créés dans les laboratoires depuis 2004. zirconium cubique a été découvert dans son état naturel en Allemagne en 1937, et a été développé dans le laboratoire et commercialisé comme une alternative aux diamants depuis 1977.

Prix

La plus grande différence entre les diamants et le zirconium cubique est le prix. Les diamants naturels, en fonction de leur taille et de qualité, coûtent généralement bien au-dessus de 1000 $ et grands, ceux-là mêmes de haute qualité peut facilement coûter plus de 30.000 $. Diamonds créés dans un coût de laboratoire entre quelques centaines et quelques milliers de dollars. Coûts de zirconium cubique entre 15 $ et quelques centaines de dollars.

Dureté

Les diamants sont l'un des matériaux les plus durs sur la terre, et le zirconium cubique ne sont que légèrement plus douce. Les diamants ont une dureté de 10 sur l'échelle de dureté de Moh, étant le matériau le plus dur sur l'échelle. Zirconium cubique possède une dureté de 8,5. Les diamants ont une densité de 3,5 grammes, et de zirconium cubique ont une densité comprise entre 5,5 et 5,9 grammes.

Apparence

A l'œil nu, la plupart des diamants et de zirconium cubique exactement le même aspect. Sous un microscope puissant, cependant, il est facile de voir que les diamants ont une plus grande brillance et moins de clarté et plus de couleur. Parce que de zirconium cubique sont créés dans un laboratoire, leur apparence est uniformément parfait, alors que les diamants créés dans la nature ont des défauts, des taches sombres, et les groupements de cristal uniques à l'intérieur.

Poids

Zirconium cubique sont beaucoup heaver que les diamants, avec environ 75 pour cent du poids supplémentaire. Un oxyde de zirconium cubique de la même taille comme un diamant d'un carat pèse environ 1,75 carats.


Articles Liés