Différences entre les diamants et diamants Herkimer

March 8

Différences entre les diamants et diamants Herkimer

Diamants Herkimer et diamants naturels sont comparables à bien des égards. Bien qu'ils partagent de nombreuses caractéristiques, telles que la durabilité, il ya beaucoup de différences. Chacun a un processus de formation différent et se trouvent dans différentes régions. Diamants Herkimer autres diamants rivales dans leur clarté et leur rareté ainsi.

Histoire de diamants Herkimer

Diamants Herkimer se trouvent dans Herkimer, New York et sont exploités dans la roche datant il ya remonte à 500 millions d'années. A cette époque, la région inférieure Adirondack a été recouverte de sable de plage et carbonates. Ces dépôts ont ensuite été recouvertes par des dépôts sédimentaires. Un de ces couches sédimentaires est appelé dolomite et est où les diamants Herkimer peuvent être trouvés.

Formation des diamants Herkimer

Le processus de formation de diamants Herkimer exact est inconnu, bien qu'il ait été montré qu'ils forment à basse température par rapport aux autres diamants. Certains ont des caractéristiques internes de substances liquides ou de charbon comme les scientifiques, qui sont mal à l'expliquer. Une théorie principale est que l'eau dans les carbonates infiltrée à travers la roche de dolomite et est resté coincé lorsque l'eau riche en silice évaporée, laissant les dépôts à partir de laquelle les diamants Herkimer sont formés.

Formation des diamants

Les diamants se forment 250 miles ou plus sous la surface de la Terre. Les diamants sont constitués de carbone et sont formées lorsque la pression et de la chaleur extrême se combinent pour cristalliser le carbone. Ils sont trouvés dans de la kimberlite, qui est une roche volcanique. Les pays producteurs de diamants principaux comprennent le Canada, la Russie, l'Afrique du Sud, en Australie et en Tanzanie.

Différences

Les diamants ont une dureté de 10 sur l'échelle de Mohs. Cela signifie les diamants sont la pierre précieuse la plus dure et ne peuvent être coupées par un autre diamant. Les diamants sont de couleurs différentes et peuvent être utilisées à des fins industrielles. Diamants Herkimer tombent à 7,5 sur l'échelle de Mohs et sont plus doux que les diamants; par conséquent, ils peuvent être découpés et mis en forme par un moyen autre qu'un diamant. La plupart des diamants Herkimer ont 18 facettes qui se produisent naturellement comme un résultat du processus de formation. Diamants standard, en comparaison, ne disposent pas de forme particulière quand il est reconnu dans le rough et doivent être taillés et polis.


Articles Liés