La différence entre les diamants et diamants Terre-Made Lab-Made

December 29

La différence entre les diamants et diamants Terre-Made Lab-Made

Jusqu'à récemment, si vous vouliez pour simuler l'apparence d'un diamant, vous deviez acheter un substitut bon marché tel que la zircone cubique. Laboratoire cultivés diamants d'aujourd'hui, qui sont également connus comme «culture» ou diamants "synthétiques", offrent une gemme de qualité supérieure qui est reconnu comme un diamant par le Gemological Institute of America (GIA).

Histoire

Les chercheurs ont découvert comment faire des diamants dans le laboratoire dans les années 1950. Jusqu'à récemment, ces diamants ont été seulement produits en grandes quantités par les entreprises pour usages industriels. Apollon et Gemesis sont deux grandes entreprises qui crée actuellement pierres de diamant dans une variété de couleurs. Ces nouveaux diamants apportent une concurrence sur le marché jusque-là dominé seulement par des pierres naturelles.

Création

Les diamants naturels sont formés à partir de carbone profonde dans le manteau de la Terre. Les atomes de carbone sont liés ensemble par suite des conditions de température et de pression extrêmement élevée, et produisent les cristaux nous savons que les diamants. Les éruptions volcaniques les ont amenés à la surface où ils peuvent désormais être exploités. diamants de laboratoire fait de simuler le processus qui a eu lieu naturellement à produire des diamants, de réduire le temps de production des milliards d'années pour quelques jours seulement. Carbon est exposée à 2200 degrés Fahrenheit et 50.000 atmosphères de pression pour rendre cela possible.

Apparence et caractéristiques

diamants de laboratoire fait ont les mêmes qualités que les diamants naturels en termes de propriétés chimiques et physiques et la façon dont les pierres regardent. Les diamants qui sont cultivés dans un laboratoire ont tendance à être plus petits que les diamants naturels et pierres de couleur, tandis que plus d'une rareté de diamants naturels, sont fréquentes chez ceux qui sont cultivés dans un laboratoire. diamants cultivées en laboratoire manquent également inclusions, les particules de minéraux qui sont une propriété de la plupart des diamants naturels. Habituellement, seulement un gemmologue qualifié peut distinguer un diamant de laboratoire faites à partir d'un naturel. Les machines peuvent être utilisées pour prouver le cas si cela est nécessaire.

Convient pour les bijoux

Bijoux décideurs auront plus de flexibilité lors de l'utilisation des diamants synthétiques et plus d'options en raison de la variété des couleurs qui peuvent être produites. Taille est un autre facteur, parce que les diamants peuvent maintenant être produits dans un laboratoire pour être exactement la même taille ou développés à une taille spécifique selon les besoins. Les considérations politiques sont également un facteur, fabrication de diamants disponibles pour les personnes qui, autrefois, les fuyaient à cause de la violence liée à l'exploitation minière des diamants naturels.

Coût

Généralement, vous pouvez acheter un diamant de laboratoire fait pour une fraction du coût d'un diamant naturel. Ceci est parce qu'il coûte moins pour créer un diamant dans un laboratoire de la mine à un depuis le sol. Diamants de culture peuvent être classés de sorte que vous pouvez les comparer fondée sur la clarté, coupe, couleur et carat, qui sont connus comme les quatre «C'S. Tous ces facteurs auront une incidence sur le prix que vous payez pour votre diamant de laboratoire faits.


Articles Liés