Devoirs Bermudes importation

December 1

Devoirs Bermudes importation

Si vous voyagez aux Bermudes, laissez vos pommes de terre à la maison. Comme la plupart des pays, les Bermudes impose des limites, des contrôles et des restrictions sur les éléments qui peuvent être importés dans le pays. Certaines pommes de terre sont sur la liste des interdictions de l'importation des Bermudes, de même que les armes à feu et les carottes crues. Les droits d'importation doit être payé sur l'alcool et le tabac-dessus de la limite de duty free, mais il est intéressant de noter que les franchises pour l'alcool appliquent aux voyageurs de tout âge. Donc, même si vous ne pouvez pas apporter vos pommes de terre aux Bermudes, votre tout-petit peut légalement importer un litre de liqueur.

Sans Taxe

Comme vous arrivez aux Bermudes par air ou par mer, il ya certains éléments que vous pouvez importer dans le pays sans payer de droits d'importation ou taxes. quotas gratuits Duty comprennent tous les effets personnels que vous ne l'intention de vendre, articles de sport, articles de cadeau jusqu'à une valeur de 30 $, un litre de spiritueux, un litre de vin, 200 cigarettes, 0,5 kilogrammes de tabac et 50 cigares. Livres, journaux et magazines peuvent être importés en franchise de droits sans limites. Afin de se qualifier comme en franchise de droits, les effets personnels doivent quitter les Bermudes, dans les six mois de votre arrivée là-bas.

Des droits de douane

Toute la bière mis en Bermudes est redevable des droits d'importation à un taux d'environ 30 cents par bouteille ou 90 cents le litre. Toute marchandise plus les limites en franchise de droits énoncés dans la section précédente sont passibles de droits. La taxe à l'importation pour la plupart des articles est de 22,25 pour cent de la valeur totale de l'article. Les exceptions à ce taux comprennent une télévision, des radios, des sodas, des cigares et autres produits du tabac qui sont évalués à 33,5 pour cent. Vin sur la franchise douanière litre est taxé à 2.68 $ le litre, et les spiritueux sont passibles de droits de $ 24,15 par litre. Les jus de fruits sont également imposés, à un taux de 5 pour cent.

Articles restreinte et prohibées

Plusieurs sortes de marchandises sont soit limitées ou interdites à l'importation aux Bermudes. Les animaux vivants ne peuvent être importés avec un permis du ministère des Bermudes de protection de l'environnement. Certaines espèces ne peuvent être importés - morts ou vivants - sans autorisation spéciale du ministère de protection de l'environnement. Ceux-ci comprennent les tortues marines, mammifères marins tels que les dauphins, coraux, et certains types de coquillages marins. Armes à feu, des armes et des explosifs sont tous interdits à l'importation aux Bermudes. Les drogues illicites sont également interdits. Si vous êtes sur un traitement à la méthadone, vous ne pouvez pas importer de la méthadone, mais peut-être recevoir un traitement à la méthadone à une installation des Bermudes. Fruits et légumes frais ne peuvent être importés moins une forme de presse est émis à l'importateur par le ministère de la protection de l'environnement. Certaines denrées alimentaires sont interdites à l'importation aux Bermudes: les carottes crues, le maïs, le maïs, les patates douces, les agrumes de Floride, ou des pommes de terre provenant de zones où la gale verruqueuse ou doré nématode à kyste a été identifié - la plupart de l'Europe et des parties de l'Amérique du Nord.


Articles Liés