Devoirs TVA à l'importation

August 24

Devoirs TVA à l'importation

Une taxe sur la valeur ajoutée - ou TVA - est une forme de taxe à la consommation. Il est prélevé sur la différence entre le prix d'un produit avant impôts et le coût de production de la marchandise. Les États-Unis ne facturons pas de TVA - de Septembre 2010 - bien que certains conseillers financiers ont appelé à un. TVA, cependant, est ajouté à des droits d'importation aux États-Unis, l'Union européenne met à jour la TVA à la réglementation en vigueur en Janvier 2010 a appelé le paquet TVA. Selon Deloitte Belgique trimestrielle de la taxe, le paquet TVA aura un effet profond sur tous les commerces et services en Europe.

Méthodes de calcul

CIF - coût, assurance, fret - et FOB - franco bord - sont deux méthodes généralement utilisées pour calculer les taux de droits compensateurs. Selon USAExportImport.com, la méthode CIF est utilisé par la plupart des pays. TVA est généralement appliquée sur la valeur CIF ou FOB-plus-devoir.

CIF: Coût, assurance, fret

USA Import Export propose des exemples de CIF et de droits d'FOB calculs. La méthode la plus courante de calculer les droits sur les importations est en additionnant le coût plus une assurance plus le fret. Ceci est un terme de prix, ou une formule qui indique que le coût des biens, assurance et fret font partie du prix indiqué. Pour calculer les droits, vous devez également ajouter la TVA dans l'équation. Si le CIF est égal à 1000 $, et le taux de droit est de 7 pour cent, la charge de devoir sera de 70 $. Maintenant, le CIF plus droit accusation équivaut à $ 1,070. Utilisation de 18 pour cent pour le taux de la TVA, le montant sur la base de $ 1070 est égal à $ 192,60. Additionner CIF ($ 1,000) plus les frais de service (70 $), plus la TVA ($ 192,60) pour obtenir un total de 1,262.60 $. La TVA est calculée sur la base du CIF plus droit gratuitement.

FOB: Franco à bord

Une formule moins couramment utilisé est FOB. Selon USA Import Export, ce terme de prix indique que le coût des marchandises - y compris les frais d'assurance du fabricant et le transport du fabricant au port de départ, et les coûts de chargement du bateau - sont inclus dans l'offre de prix. FOB applique uniquement au transport des envois par la mer par voie navigable. Frais de port et d'assurance ne sont pas inclus dans les calculs pour le transport maritime international. Par exemple, la valeur FOB multiplient ($ 932) par le taux de droit (7 pour cent). Cela vient à $ 65,24. Ajouter la FOB ($ 932) pour le taux de droit ($ 65,24). La somme est ($ 997,24). Utilisation de 18 pour cent de la TVA, il faut multiplier par 0,18 $ 997,24 pour obtenir le montant de la TVA, $ 179,50. Ajouter la FOB ($ 932) plus droit ($ 65,24) plus TVA ($ 179,50) pour un grand total de 1,176.74 $. La TVA est calculée sur la base FOB plus droit gratuitement.


Articles Liés