Comment vivre Voyager dans le monde

June 13

Comment vivre Voyager dans le monde

Charles Veley a voyagé dans 823 des 872 pays du monde, qui lui a valu le titre de «l'homme le plus voyagé de monde." Beaucoup de gens rêvent de parcourir le monde pour une vie; peu de gens font réellement. Bien que l'idée peut sembler fou pour certains, les expériences et les souvenirs faits tout globe-trotter pourrait bien être en valeur le risque et le coût. Si vous voulez quitter votre emploi ou tout simplement prendre quelques mois de repos, il faudra un peu de planification et de budgétisation pour que vos rêves de voyage se réalisent.

Instructions

•  Osez être non conventionnelle. Bien que beaucoup de gens rêvent de voyager à travers le monde comme un mode de vie, quelques-uns sont assez courageux pour le faire. Ne laissez pas les risques de submerger ou vous décourager. Avoir la confiance pour chasser vos rêves non conventionnelles, malgré ce que les autres disent ou peuvent penser à eux. Prendre des risques peut vous apporter le bonheur que vous ne pouvez pas trouver en accomplissant des objectifs plus traditionnellement acceptées.

•  Économiser. Vivre une vie de Voyage exigera des sacrifices. Beaucoup de gens rêvent d'articles coûteux comme les maisons et les voitures, mais depuis itinérante est aussi très cher, vous avez généralement à renoncer à ces éléments pour atteindre votre objectif de déplacement. Rapide retour sur vos dépenses mensuelles en optant pour un plan de téléphone moins cher ou le câble de base, de manger de moins en prenant les transports en commun ou le vélo pour économiser de l'essence. Gardez un oeil sur les billets d'avion et d'envisager l'expédition de vos sacs à votre destination, qui peut être moins cher que le coût pour les amener sur votre vol.

•  Faites preuve de créativité. Découvrez si votre employeur vous permettra un congé prolongé payé d'absence ou si vous pouvez combiner temps de vacances et de congés de maladie. De cette façon, vous pouvez toujours avoir un revenu tout en voyageant, au moins temporairement. Sinon, se pencher sur d'autres façons de faire de l'argent de sorte que vous pouvez continuer à voyager. Freelance écriture, conseil, travaillant comme un enseignement de l'entrepreneur et ESL sont idéales pour les personnes qui veulent voyager. Regardez dans les possibilités de bénévolat internationales telles que le Corps de la Paix (peacecorps.gov), qui vous fournira une allocation pour les frais de subsistance en échange de votre service.

•  Fais tes devoirs. Peu importe combien d'argent vous avez, vous aurez besoin d'un plan et un budget. Vous aurez évidemment besoin de plus d'argent économisé si vous envisagez de quitter votre emploi, mais vous pourriez être surpris de voir à quel point un dollar peut aller. Par exemple, au moment de la publication, vous pouvez louer un studio en Thaïlande pour aussi peu que 30 $ par mois, tandis qu'un bon repas au Costa Rica peut fonctionner sous 2 $. Considérez auberges bon marché ou des chambres à louer à économiser de l'argent. Utilisez les livres ou Internet Guide de Voyage pour trouver des commerces locaux et les marchés de producteurs à acheter de la nourriture plutôt que de manger dans les restaurants. Aussi, soyez conscient des lois concernant Voyage international et d'apprendre les lois et les coutumes locales.

•  Allez-y. Malgré planifier à l'avance et de budgétisation, il est normal de ressentir de l'appréhension au sujet de votre plan pour voyager dans le monde. Accepter que ce que vous faites est un risque et un défi, mais être confiant dans vos décisions et de vos objectifs. Gardez à l'esprit vos raisons de vouloir voyager et éviter de laisser les autres vous balancent de chasser vos rêves. Que vous choisissiez de prendre un vol pour l'Europe d'une manière ou passer quelques mois en Amérique centrale, être reconnaissants que vous obtenez de se lancer dans une expérience qui change la vie inoubliable où vous pouvez regarder en arrière avec émotion pendant de nombreuses années à venir.


Articles Liés