Devoirs Thaïlande importation

December 9

Devoirs Thaïlande importation

Lors du déplacement de marchandises d'un pays à l'autre, dans de nombreux cas, le pays dans lequel le produit est importé va imposer une obligation, qui doit être payé avant le point d'être admis. Sous thaïlandais réglementation douanière il ya certains éléments qui sont passibles de droits notamment en produits de luxe ou sur quelque chose qui peut être fabriqué en Thaïlande. Les circonstances de l'importation, le montant étant importés, ainsi que la documentation sont tous pris en considération lors du calcul des droits à l'importation.

Détermination de la valeur des marchandises passibles de droits

La valeur est déterminée normalement par la valeur de la transaction (le prix effectivement payé pour les marchandises importées). Lorsque cela est impossible autres facteurs déterminants comprennent: La valeur transactionnelle de marchandises identiques, la valeur transactionnelle de marchandises similaires, la valeur déductive (le prix de vente des marchandises en Thaïlande ajustés pour les frais encourus après l'expédition) et la valeur calculée (ce qui est la «valeur fondée sur le coût de production, les frais généraux et les bénéfices dans le pays d'origine par rapport aux produits importés"). Une évaluation de la valeur finale est appelée la valeur de retour de l'automne où la valeur est déterminée par les douanes sur la base d'une interprétation souple des autres méthodes.

Biens de suppression

Les articles ménagers qui sont importés dans le cadre d'un déménagement permanent peut être importé dans un service de livraison gratuit. Pour bénéficier de cette, les marchandises doivent être importées au plus tôt un mois avant l'arrivée et au plus tard six mois après l'arrivée de l'importateur. Des copies de tous les documents pertinents, y compris passeport, visa et de permis de travail doit accompagner l'expédition.

Nouveaux Articles

Nouveaux objets importés en Thaïlande sont soumises au droit d'importation en fonction de l'élément. Par exemple de nouveaux meubles est soumis à un droit de 71 pour cent de la CIF (assurance de coût et fret).

Véhicules Motorisés

Véhicule à moteur comprend les voitures et les motos. Ce sont des articles taxables, qu'ils soient nouveaux ou anciens. Les candidats doivent recevoir l'autorisation du ministère du Commerce avant d'importer un véhicule. Automobiles jusqu'à 2400 cc ont une obligation de valeur CIF de 137 pour cent. Automobiles plus de 2400 cc ont une obligation de 210 pour cent de la valeur CAF. Moto ont une obligation de 72 pour cent de la valeur CIF. Il est possible pour les organismes diplomatiques pour amener les véhicules en franchise de droits.

Autres véhicules

Autres véhicules tels que les vélos ne sont pas assujetties à des droits à condition qu'ils soient âgés de plus de six mois. Véhicules tels que les véhicules nautiques sont taxables en fonction du type et de la taille du véhicule.

Alcool

L'alcool est soumis à des droits de 60 pour cent. Cette exclut la libre indemnité de fonctions d'un litre de spiritueux.

Aliments

Les produits alimentaires importés est soumis à un droit de 72 pour cent. Cela vaut pour quoi que ce soit importée dans des boîtes ainsi.


Articles Liés