Responsabilités d'un entraîneur Third Base

June 2

Responsabilités d'un entraîneur Third Base

jeux de base-ball sont gagnées ou perdues par les joueurs, mais ils ne le font jamais seul. Une équipe a un personnel d'entraîneurs qui aide les joueurs à se préparer pour certaines situations, que ce soit avant ou pendant le match. Une équipe typique comprend l'entraîneur en chef, ou un gestionnaire, un entraîneur des lanceurs, un instructeur des frappeurs, un entraîneur de première base et un entraîneur de troisième base. Les fonctions de l'entraîneur troisième base sont parmi les plus importants de l'équipe.

Frapper Signaux

Lorsque les bases sont vides, seul l'emploi de la troisième base de l'entraîneur est de relayer les signaux de l'entraîneur-chef à la pâte. Cela se fait habituellement par une série de gestes de la main et du bras, comme en passant une main sur sa poitrine ou de toucher ses doigts à son nez. Les gestes instruisent le frappeur sur ce qu'il faut faire et l'ordre des signes détermine ce jeu est appelé. Par exemple, une touche de nez suivie par un frottement le long du bord de la casquette de baseball de l'entraîneur peut signifier une tentative de carie. L'entraîneur de troisième base doit assurer que les signes sont transmises exactement. Toute variation pourrait entraîner le mauvais jeu étant effectuée.

Voler Troisième

Une fois qu'un coureur quitte première base et têtes pour la deuxième, il devient la responsabilité de l'entraîneur de troisième base. Contrairement coureurs sur les premier et troisième, qui peuvent communiquer verbalement avec leurs entraîneurs de base respectives, un coureur au deuxième doit être entraîné à partir de 100 pieds de distance. En plus de fournir les indications pour la pâte, un entraîneur de troisième base doit également communiquer avec le coureur à travers des gestes. Bien qu'il soit rare, une équipe sera occasionnellement mis sur un jeu où un coureur vole la troisième base. Il est le travail de l'entraîneur-chef et l'entraîneur de troisième base pour reconnaître quand leur joueur est dans la meilleure position pour le faire, avec l'entraîneur troisième base en passant sur le signe voler pour le coureur d'attente.

Rubrique pour la maison

Le devoir le plus important d'un entraîneur de troisième base est d'envoyer les coureurs la maison de la troisième base. Lorsqu'un coureur se dirige vers la troisième base sur une balle frappée au champ extérieur, l'entraîneur doit être en mesure de déterminer, sans hésitation, si ce joueur serait en mesure de marquer sans être jeté à la plaque. Si il croit que le coureur ne le fera pas, il tient ses bras, les paumes vers le coureur comme pour dire «stop ici." Si il pense que le coureur sera en mesure de marquer, il manivelles son bras dans un geste vers la maison moulin à vent, une motion qui raconte le coureur de continuer. Sur un ballon, il est le travail de la troisième base de l'entraîneur pour déterminer si le coureur sur le troisième peut marquer une fois que la balle est attrapée. Si la balle est frappée assez profond, l'entraîneur va hurler au coureur à quitter la base et exécuter pour la maison.


Articles Liés