Qu'est-ce qu'un entraîneur sportif en médecine du sport?

September 9

Qu'est-ce qu'un entraîneur sportif en médecine du sport?

Entraîneurs sportifs en médecine du sport fournissent des soins médicaux immédiats et continus pour les athlètes qui souffrent de blessures. Ces professionnels de la santé font partie intégrante de programmes de sport au niveau collégial et professionnel. Les tâches comprennent la fourniture des soins hautement spécialisés de blessures, les méthodes de prévention, de réadaptation et des conseils nutritionnels. Entraîneurs sportifs pratiquant la médecine du sport gagnent plusieurs degrés d'enseignement et doivent passer un examen de certification administré par un organisme national.

Description De L'Emploi

Entraîneurs sportifs en médecine du sport sont accrédités professionnels de soins de santé reconnus par l'American Health Association. Entraîneurs sportifs pratiquant la médecine sportive sont tenus personnel lors d'événements sportifs à l'école secondaire, collégial et niveaux professionnels. Les formateurs sont généralement la première personne médicale pour traiter un joueur blessé lors d'un événement sportif. Le rôle principal de Un entraîneur est d'évaluer et de traiter les blessures et de superviser la réhabilitation. La profession est régie par l'Association nationale Athletic Trainers, qui certifie tous les praticiens.

Éducation

Entraîneurs sportifs pratiquant la médecine sportive sont nécessaires pour obtenir un diplôme de baccalauréat d'une université accréditée. Plus de 70 pour cent des entraîneurs sportifs titulaire d'un diplôme de maîtrise, selon l'APCA. Les grandes universités et écoles de médecine bien connus offrent une formation athlétique et curriculum de médecine du sport comme un cours d'étude important. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que 350 collèges et universités ont offert ces majors d'éducation en 2009.

Salaire

Environ 25.000 personnes sont employées en tant que formateurs de sport aux États-Unis, selon l'APCA. Les salaires de départ en moyenne entre $ 22,000 et $ 35,000 par an. Une enquête BLS des salaires 2009 montre le salaire annuel moyen national pour entraîneurs sportifs est plus de $ 44,000. Entraîneurs sportifs travaillant dans les programmes sportifs de la médecine et au niveau collégial et de professionnels gagnent des salaires plus élevés sigificantly. croissance de l'emploi est prévu à 37 pour cent par an jusqu'en 2018, selon le BLS.

Exigences supplémentaires

Un entraîneur d'athlétisme prospective travaillant dans la médecine du sport doit passer un examen rigoureux et complet administré par l'APCA. Un entraîneur ne peut pas travailler dans la médecine du sport sans passer cet examen de certification. Les formateurs sont tenus d'assister à des cours de formation continue - y compris ceux de l'anatomie, de la physiologie, de l'anatomie, kinesology et la nutrition - de rester certifiés.

Autres rôles

Entraîneurs sportifs effectuent des tâches cliniques quotidiennes, y compris la protection des blessures et la prévention, les soins d'urgence et de la réhabilitation des blessures. Entraîneurs sportifs se réunissent avec les médecins à plusieurs reprises pour discuter et évaluer le traitement des patients et mettre en œuvre des plans de réhabilitation. Adminstrative fonctions font également partie de la routine de travail.

Les idées fausses

Un soigneur athlétique pratiquer des sports est souvent confondue avec les entraîneurs personnels, qui fournissent des services de conditionnement physique dans les gymnases locaux ou centres de remise en forme. Cependant, les entraîneurs sportifs sont très instruits et formés fournisseurs de soins de santé qui sont supervisés par des médecins et directement administrer et évaluer un traitement médical.

Environnement De Travail

Entraîneurs sportifs dans les sports travail de la médecine sur le terrain, en marge et dans les zones de traitement de la chambre des vestiaires. Ils doivent attendre à avoir de plus longues heures que leurs responsabilités augmentent. Entraîneurs sportifs pratiquant la médecine du sport à la Division I collégiale et niveaux professionnels peuvent travailler six à sept jours par semaine selon la saison sportive. Journées de travail pourraient durer jusqu'à 12 heures.


Articles Liés