Comment puis-je vérifier que mon entraîneur personnel est certifié?

June 15

Lorsque vous voulez perdre du poids, être en meilleure forme, ou prendre part à un programme d'entraînement structuré, un entraîneur personnel vous mettra au défi et de vous concentrer sur vos objectifs de fitness. Bien que l'embauche d'un entraîneur personnel est une bonne idée, il est important de vérifier que l'entraîneur personnel certifié. Lorsque vous payez un entraîneur, ses honoraires ne sera pas bon marché, il est donc sage de vérifier que vous recevez en toute sécurité, et de l'enseignement professionnel de forme physique, certifié.

Instructions

•  Obtenir une carte ou une brochure d'affaires de l'entraîneur personnel. La plupart des entraîneurs personnels certifiés auront imprimé matériaux qu'ils donnent aux clients nouveaux ou potentiels. Si l'entraîneur personnel ne dispose pas d'informations, demandez-lui quels domaines de la condition physique il se spécialise dans, de sorte que vous avez quelque chose à aller.

•  Aller en ligne et utiliser un moteur de recherche digne de confiance pour vérifier la certification de l'entraîneur personnel. Il est important de veiller à ce que le formateur est actuellement certifié et compétent dans le domaine spécifique de remise en forme qui vous intéresse. Le Find My site de Trainer est un exemple d'un site web qui permet aux formateurs certifiés pour vous inscrire et obtenir un profil professionnel qui peut être vu par les clients potentiels.

•  Consultez les principaux programmes de certification de remise en forme personnelle, si vous ne savez pas certifications spécifiques de votre entraîneur. La Fédération nationale des entraîneurs personnels (NFPT) site explique que Certified Professional Trainer (CPT) la certification est la forme la plus reconnue de certification entraîneur personnel aux États-Unis. Le site dispose d'une base de données que les clients peuvent utiliser afin de localiser leurs formateurs.

•  Rechercher les professionnels américains de remise en forme et Associates (AFPA) site comme une autre source pour déterminer la certification entraîneur personnel. Le site AFPA explique que les entraîneurs personnels peuvent obtenir la certification dans les domaines de conditionnement physique spécialisés comme le yoga, pilates, forme physique des jeunes et de fitness senior. Le site dispose d'une base de données de plus de 60.000 entraîneurs personnels certifiés dont les certifications sont reconnues internationalement.

•  Vérifiez le sport formateurs Association (NESTA) site Exercice national de recherche et de sa base de données de formateurs certifiés. Certification NESTA est bon pour quatre ans et est acceptée par les centres de sport et de conditionnement physique à l'échelle nationale. Le site explique qu'il est important pour les entraîneurs personnels à devenir certifiés de manière adéquate, qu'ils travaillent sur une salle de gym, ou aller au domicile des clients.

•  Assurez-vous que votre entraîneur personnel est certifié dans tous les domaines qui sont mentionnés sur sa brochure de formation ou carte de visite. Si aucune information spécifique est donnée, puis vérifier les sites mentionnés précédemment. Il est important de trouver un entraîneur personnel qui est certifié, si le formateur initial est pas, alors trouver un autre entraîneur.


Articles Liés