Importer les devoirs de l'Italie

June 19

Importer les devoirs de l'Italie

les frais de douane ont subi beaucoup de changements depuis la formulation de l'Union européenne. Les tarifs douaniers sur les produits manufacturés étaient très faibles en Italie à un moment, mais ils ont considérablement augmenté après que les marchés ont fusionné. Cela étant dit, tout ce qui vient en Italie en provenance d'autres pays de l'Union européenne ne sont pas imposés à tous.

Articles tarifaires typiques

Il ya des limites sur le coût et la quantité des «articles de luxe» que vous pouvez apporter avec vous lors de la visite en Italie, y compris les cigarettes, l'alcool et le parfum. Pas plus de 200 cigarettes, 100 cigarillos, 50 cigares ou un total de 250 grammes de tabac sont autorisés. De même, vous êtes autorisé seulement un litre d'alcool de plus de 22% en volume ou deux litres de vin mousseux ou encore. Parfum est limitée à 250 grammes et eau de toilette 250 millilitres. Tous les autres éléments sont imposés à des valeurs de plus de 175 euros ou $ 220 USD.

Quantités de masse

Si vous importez des quantités de masse de tout produit en Italie, vous êtes tenu de payer normes tarifaires actuels, qui sont typiquement entre 5% et 8% sur les articles manufacturés. Pour les matières premières, le tarif est assez faible (si il n'y a pas de redevance à tous). Tant que le produit à être mis en place et fabriqué en Italie, les règles jugent sans frais, car il encourage l'industrie en Italie.

Articles interdits

Articles interdits comprennent les médicaments, les médicaments, les armes et de matériels pornographiques. Bien qu'il puisse y avoir des frais de service pour l'importation d'animaux ou de plantes à l'Italie si vous avez l'intention de les revendre, il ya des limites spécifiques de la région afin de protéger l'habitat naturel de la région ou zone. Différentes communautés ou les régions pourraient avoir leurs propres règlements. Ces fonctions peuvent être clairement définis en contactant l'ambassade d'Italie avant de chercher à importer des plantes ou des animaux, depuis les réglementations changent souvent.

Les importations de Duty-Free

Si vous déménagez à l'Italie à partir de l'extérieur de l'Union européenne, il ya des éléments qui peuvent être importés en franchise de droits. La règle standard est que ces articles doivent avoir été précédemment détenues pendant au moins un an. Ils peuvent être importés en Italie dans les six mois de votre arrivée, sans frais de douane. Aucun de ces éléments ne peut être revendu, et ils ne peuvent être nouvellement acheté.

Importation Electronique et Antiquités

Lors de la mise en électronique de tout type, vous devez obtenir un permis du ministère des Postes et des Communications. Sans ce permis, ces éléments ne seront pas dédouanées. Antiquités et objets d'art ont également besoin d'un permis. Ces permis proviennent de l'autorité Beaux-Arts et sont tenus de passer par une inspection séparée. Il est préférable de contacter ces deux bureaux à travers l'ambassade d'Italie, car il peut aider à obtenir la paperasse correcte pour vous déplacer.

Les importations de voitures

Si vous n'êtes pas un citoyen italien, vous pouvez importer une voiture en franchise de droits. Vous devez avoir possédé le véhicule pendant au moins un an, et vous devez fournir une preuve de propriété, ainsi que le certificat d'origine. Italie fait imposer des restrictions sur les voitures avec le moteur taille est supérieure à 2000 cc.


Articles Liés