Comment faire pour trouver les meilleurs Tours d'Italie

April 29

Comment faire pour trouver les meilleurs Tours d'Italie

Ancré dans l'histoire avec les villes qui entourent les ruines romaines et musées remplis d'art de la Renaissance, l'Italie est l'une des destinations les plus fascinantes d'Europe. Loin d'être coincé dans le passé, cependant, il offre un paysage varié qui comprend des plages de la famille le long de la mer Adriatique, le désert des Abruzzes et le glamour de Capri. Ajouter au mélange une des cuisines les plus connus du monde, une réputation pour le design moderne exquis et quelques-uns des grands emporia de mode de la planète pour la thérapie de détail haut de gamme et il est facile de voir pourquoi des millions de touristes choisissent une tournée en Italie pour leur annuelle vacances chaque année.

Instructions

Choisissez votre visite par thème, région et date

•  Décidez si vous souhaitez voyager sous votre propre vapeur ou opter pour une visite guidée. Au réseau d'autoroutes et de routes de l'Italie faire une auto-entraînement tournée une option pratique, mais vous pourriez être rebutés par le caractère précaire de certains des lecteurs rurales. Voyage en train est une autre option pour des visites autoguidées et le réseau ferroviaire italien, Trenitalia, couvre plus de 9900 miles avec des liens à haute vitesse à toutes les grandes villes et les ports de ferries reliant le continent aux îles.

•  Choisissez un thème. Pour obtenir la meilleure expérience envisager de limiter votre voyage à un thème majeur. De nombreux circuits accompagnés vont se concentrer sur un seul aspect de l'Italie, de la cuisine à l'art et de l'architecture ou de la religion. Le site Office de tourisme italien officielle, italiantourism.com, fournit des idées pour des itinéraires spéciaux, y compris une liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO et des spécialités culinaires régionales.

•  Choisissez une région. Italie couvre plus de 116 000 miles carrés et sauf si vous avez un temps illimité, il est impossible de faire la justice du pays avec un seul tour. Pour une expérience plus ciblée choisir une région qui convient à vos intérêts. Trentin, dans le nord a de nombreuses stations thermales et un paysage alpin bon pour la randonnée; Campanie dans le sud offre la côte amalfitaine spectaculaire avec des possibilités pour un dîner romantique; Basilicate possède une architecture arabo-influencé et églises souterraines intrigantes. Un lien vers le site Web de chaque région est disponible via italiantourism.com.

•  Vérifier que les dates que vous voyagez ne coïncident pas avec un festival ou fête importante. Une grande partie de l'Italie arrête en Août et en l'absence de foules rend les rues agréables à marcher, vous trouverez également de nombreux musées et restaurants fermés pour le mois. Festivals tels que le Festival d'opéra de Vérone en Août ont un impact sur le prix du logement, mais si la musique italienne est votre thème, vous pouvez organiser votre visite autour de cet événement majeur.

•  Recherche disponibles visites par thème et par région sur l'internet. Italiantourism.com et la liste travelersdigest.com voyagistes qui offrent tout de visites personnalisées des villes d'art à pied ou des randonnées à moto dans des régions spécifiques. Acheter ou emprunter un livre de guide pour prendre avec vous. Il ya des centaines disponibles, de guides généraux par Fodor, Frommer et Lonely Planet à guides spécialisés pour les voyageurs féminins, art et d'architecture, guides culinaires et une collection des meilleurs Voyage écrit à propos de l'Italie du New York Times.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez sur une visite auto-contrôle d'entraînement avec votre hôtel sur les restrictions de stationnement. Certaines villes ont également des restrictions sur la conduite dans les limites de la ville à certaines heures.
  • Si vous prenez une visite guidée des numéros de chèque maximales autorisées. Le plus petit groupe plus personnalisé du service.
  • En vertu d'une loi italienne appelée Incauto Acquisto vous pouvez être reconnu coupable de l'achat de produits de contrefaçon si vous utilisez les services d'un tour-opérateur sur le marché noir. Stick à ceux énumérés sur italiantourism.com et toujours demander à voir les informations d'identification et obtenir un reçu.

Articles Liés