Des signes d'agressivité dans Kodiak Bears

September 25

Des signes d'agressivité dans Kodiak Bears

L'ours Kodiak est le plus grand type de l'ours brun. Une femelle adulte peut peser entre 500 et 700 livres, tandis que un mâle adulte pèse généralement entre 800 et £ 1,400. Certains Kodiaks peut même peser plus de £ 1,500. Kodiaks essaient habituellement d'éviter les humains, mais peuvent être très dangereuses si elles deviennent agressifs.

Types d'agression

Il existe deux types distincts d'agression chez les ours. Si l'ours est provoqué, il peut devenir agressif pour elle-même, sur son territoire, sa nourriture ou ses petits défendre. Une personne pourrait ne pas savoir ce qu'il a fait pour provoquer l'ours, mais l'ours est d'agir pour se défendre et ne soit pas délibérément tenter de nuire à l'humain, à moins qu'il estime qu'il doit.

L'autre type d'agression par un Kodiak est quand il est en mode prédateur. Selon le site de l'Université de l'Alberta sur la sécurité des ours, un ours prédateur est la chasse la personne comme une source de nourriture.

La position d'attaque

Un ours Kodiak agressive peut avoir mousse sur sa bouche et ses oreilles peut être tiré vers l'arrière. Quand un ours baisse la tête, regarde directement à vous et tire ses oreilles en arrière, puis l'ours est en position d'attaquer. Cependant, ce comportement peut être une partie d'un affichage de la menace, une assertion ritualisée de position dominante. Selon le site Web de la sécurité de l'ours de l'Université de l'Alberta, vous devez convaincre l'ours dans cette situation que vous n'êtes pas une menace. Utilisez le langage corporel de soumission, de se comporter passivement et tranquillement et ne regardez pas l'ours dans le visage. Grimper à un arbre ou faire le mort si possible.

Sons agressifs

Un ours tenter d'affirmer leur domination sur vous pourriez gronder ou à émettre des râles, des sifflements ou sons haletant. Il peut «pop» ses mâchoires en ouvrant et en les fermant. Ils font tous partie de l'écran de la menace, selon l'Université de l'Alberta.

Agressif Body Language

Un ours de tenter de faire valoir la dominance va parfois se tourner de côté pour vous montrer comment elle est grande. Il peut vous facturer ou faire des charges d'intimidation, d'arrêt court avant le contact. Il peut être difficile de raconter une feinte de charge à partir d'une charge réelle. Selon l'Université de l'Alberta, un ours vous approcher à moins de 50 mètres (ou moins si la zone est boisée) devrait être dissuadé si possible avec un jet d'ours ou un banger ours. Si l'ours continue de se rapprocher, il est important de ne pas fonctionner, car il n'y a aucun moyen de distancer un ours. À ce stade, l'Université de l'Alberta recommande site, vous pourrait être forcé de tirer sur l'ours si vous avez une arme à feu.

Attaques prédateurs

Dans une rencontre prédateurs, l'ours ne fera pas de parades de menaces. Il pourrait tout simplement de fonctionner directement à vous, ou il pourrait vous encercler pour un temps ou vous suivre.

Si l'ours montre des signes d'agressivité prédatrice, vous devez convaincre que vous êtes une menace. Mettez-vous en semble aussi grand que possible, faire autant de bruit que vous le pouvez, et d'utiliser un moyen de dissuasion ou d'une arme telle ours masse si vous en avez un. Tant l'Université de l'Alberta et Simply sauvage du Canada, les sites web de sécurité de l'ours s 'soulignent l'importance de ne pas tenter de faire le mort avec un ours qui essaie de vous manger.


Articles Liés