Choses nécessaires pour faire des signes primitifs

September 25

Bien avant signe moderne de décision, des signes et des symboles primitifs ont été utilisés pour transmettre des messages simples. Signes primitifs pourraient être utilisés pour donner aux autres des messages simples, comme «Je suis ici» ou «Suivez cet itinéraire." Ces signes sont, par nécessité, robuste et simple à faire et sont encore utilisés par les amateurs de plein air et les survivalistes à ce jour.

Bâtons et des pierres

Signes primitifs peuvent souvent être fabriqués à partir de tous les outils à portée de main. Le cairn de pierre est un bon exemple de cela. Un cairn est rien de plus qu'un tas de pierres trouvées dans la région immédiate. Il peut être utilisé pour marquer un sommet de mémoire ou la montagne, ou tout simplement pour montrer que quelqu'un était là. Cairns sont un moyen facile de marquer un sentier pour permettre un randonneur de trouver son chemin de retour. Fabricants d'enseignes primitifs peuvent également utiliser des pierres pour créer des flèches, la lettre X et autres symboles simples pour communiquer avec les autres. Un morceau de tissu attaché à un arbre fait également un signe indubitable que quelqu'un était là et peut-être besoin d'aide.

Hobo Signs

Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, les vagabonds étaient certains des décideurs les plus sophistiqués des signes primitifs, et ils doivent rien, mais un morceau de craie ou de charbon pour le faire. Hobos écriraient symboles inscrits sur les écriteaux, les clôtures et bâtiments racontant autres clochards où obtenir de la nourriture ou de la médecine, où trouver du travail ou un endroit pour dormir et comment éviter le danger. Parce que seulement clochards savaient ce code secret, elle leur a permis de transmettre secrètement des messages sans avertir le outsiders.

Sortez-moi de là

Si vous êtes perdu dans les bois, des signaux de fumée sont des signes primitifs utiles à ce jour. Un signal de fumée nécessite bois, petit bois, une source d'incendie et des feuilles vertes. Une allumette ou un briquet seront évidemment plus facile de démarrer un feu, mais vous pouvez faire une perceuse à main avec seulement quelques morceaux de bois et un couteau. En faisant tourner une petite cheville en bois contre une planche avec une encoche découpée en elle, vous pouvez chauffer la carte et créer un charbon. Ce charbon peut être utilisé pour de l'amadou lumière ou petite herbe, sec, qui peut ensuite être utilisé pour des brindilles légères et de grands bâtons. Après avoir obtenu un feu crépite, mettez frais, des feuilles vertes sur le dessus de celui-ci à faire de la fumée. Cela vous permettra de quiconque dans la région savent que quelqu'un est là.

Un miroir fait un beaucoup plus simple "Sortez-moi de là« signal. Si vous pouvez attraper la lumière du soleil et de refléter à un observateur, comme quelqu'un dans un bateau qui passe, vous pouvez leur faire savoir que vous êtes là. Ce signal de survie primitive est un long shot. Nul ne peut être à la recherche ou, si elles ne voient, ils ne savent pas que vous êtes en danger. Si vous avez un miroir avec vous et bonne lumière, cependant, il est assez facile à faire que vous ne pouvez pas permettre de ne pas essayer.


Articles Liés