Des moyens efficaces pour perdre du poids dans vos hanches

May 20

Hanches sont une des zones les plus gênants pour les femmes quand il vient à la perte de poids. Alors que la graisse de la hanche est souvent désigné comme meilleure santé que la graisse qui accumule autour du ventre - même pensé à avoir une fonction protectrice - quelques femmes grêle cuisses lourdes comme une bénédiction. Hormones et la façon dont les corps féminins utilisent, magasin et décomposent la graisse sont soupçonnés d'être parmi les raisons les femmes ont plus de difficulté avec de la graisse de la hanche que leurs homologues masculins.

Exercice cardiovasculaire

Planifiez exercice cardiovasculaire au moins trois à cinq fois par semaine à des séances d'une durée de 30 à 45 minutes chacun. Exercices cardio-vasculaires sont la marche, la course, le vélo ou l'aérobic. Machines cardio-vasculaires comprennent des vélos elliptiques, vélos stationnaires et tapis de course.

Courir est l'une des séances d'entraînement les calories à brûler plus efficaces. L'exercice intègre tous les grands groupes musculaires des hanches, les cuisses et les fesses et utilise les muscles abdominaux et le haut du corps ainsi. Alors qu'il est impossible de parvenir à une réduction de poids de place, la perte de poids générale aura une incidence sur la graisse stockée dans la région de la hanche, et de tonus musculaire permettra d'améliorer leur forme.

Formation de poids

Lancer un programme d'exercices des articulations portantes. Soulever des poids renforce les muscles, ce qui entraîne votre corps à brûler plus de calories totales quotidiennes au travail et au repos. Levage sert également à tonifier et obtenir un look plus attrayant pour les hanches.

Utiliser des exercices spécifiques, comme les squats, fentes et presses de la jambe, de cibler les muscles des hanches. Travailler les grands groupes musculaires vous aidera à brûler un plus grand nombre de calories que vous exercez. Une plus grande force vous aidera séance d'entraînement plus long et plus difficile, vous avancer vers votre objectif à un rythme plus rapide. Bon état musculaire vous aidera également à éviter les blessures.

Intensité

Travailler dur; travailler jusqu'à une sueur. Bien que les temps d'entraînement minimales sont souvent cités dans des articles de conditionnement physique comme le moyen d'atteindre et de maintenir un poids idéal ou la forme, il faut généralement beaucoup plus d'efforts pour verser une quantité significative de poids ou de faire un changement dans votre niveau de condition physique.

Ajouter intenses séances d'entraînement par intervalles à votre routine d'augmenter votre consommation de calories, votre métabolisme et votre capacité aérobie, forçant votre corps à changer la façon dont il fonctionne.

Un bon moyen de juger de la façon dont vous travaillez dur est d'utiliser votre rythme cardiaque comme un guide. Certains formateurs utilisent également une évaluation de votre niveau perçu de l'effort. Le premier est pas toujours exactes; celui-ci est une invitation ouverte à tricher. En utilisant les deux en même temps pourrait être la meilleure tactique pour être sûr que vous travaillez déjà assez difficile de faire une différence et de brûler le plus grand nombre de calories.

Enfin, mener la bataille sur plusieurs fronts. Utilisez une combinaison de méthodes pour faire progresser le plus efficacement vers votre objectif et faire le meilleur du corps que vous avez.


Articles Liés