Des exercices de flexibilité pour les aînés

November 9

Les étirements sont importants pour tout le monde, mais il est particulièrement utile pour les personnes âgées pour un certain nombre de raisons. Comme vous vieillissez, vous perdez la mobilité et de flexibilité dans vos muscles et articulations. Garder vos muscles et articulations lâche avec un simple 10 minutes étirements chaque jour peut faire toute la différence. Il peut aider à soulager la douleur causée par l'arthrite. Il encourage également la circulation sanguine, et vous aidera à prévenir les blessures.

Avant Que Tu Commences

Il est important avant de commencer toute nouvelle routine d'exercice de consulter un médecin. Votre médecin aura beaucoup de choses en compte, tels que votre état de santé général, et ils vont donner des recommandations sur la base de tout problème que vous pourriez avoir.

Avant de commencer à étirer, réchauffer en faisant une activité cardiovasculaire légère. Vous pouvez aller pour une marche rapide de 15 minutes à pied, ou tout simplement marcher en place de la musique tout en pompant vos bras.

Tout en étirant, ne pas forcer ou rebondir dans une position. Il suffit d'appuyer et maintenez. Vous devriez sentir un étirement léger, ou en tirant dans le muscle, mais vous ne devriez pas éprouver de la douleur dans les articulations. Si vous le faites, arrêtez l'étirement et de vérifier avec votre médecin ou un physiothérapeute.

Bras et l'épaule extensible

Pour se dégourdir les bras et les épaules, maintenez une serviette dans une main, et mélanger une extrémité par dessus votre épaule. Arriver en arrière avec votre autre main et saisir la serviette. Montez votre main inférieure la serviette jusqu'à ce que vous avez atteint la haute main, ou jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Maintenez la position étirée pendant 20 à 30 secondes, et répétez de l'autre côté.

Hip et Étirement du mollet

Tenez-vous droit avec vos pieds ensemble et les orteils pointés avant. Prenez un grand pas en arrière avec une jambe. Pliez la jambe avant, et de garder votre jambe arrière tendue avec votre talon arrière toucher le sol. Gardez votre torse vers le haut. Vous devriez sentir un étirement à l'avant de votre hanche sur le côté avec la jambe tendue, et aussi dans le mollet de la même jambe. Maintenez la position pendant 30 secondes et passer à l'autre côté.

Retour et extensible Hip

Allongez-vous sur votre dos. Pliez vos genoux et placez vos pieds à plat sur le sol. Vos bras doivent être sur le côté avec vos paumes vers le sol. Apportez vos genoux vers votre poitrine. Laissez vos jambes tomber librement d'un côté jusqu'à ce qu'ils reposent sur le sol. Tournez la tête vers le côté opposé pour permettre l'étirement à venir tout le chemin jusqu'à votre cou. Maintenez la position pendant 30 secondes. Levez vos jambes lentement, laissez-les se croisent votre torse et tombent de l'autre côté. Encore une fois, tournez votre tête loin de vos jambes et maintenez pendant 30 secondes. Ne pas essayer cet exercice si vous avez eu un remplacement de la hanche.


Articles Liés